Aller au contenu

Bonjour à tous !

SATURNE92

Messages recommandés

Posté

Je viens d'arriver sur ce forum pour partager ma passion. Je ne l'ai pas encore exploitée car mon matériel est récent et là où je vis (Clichy la Garenne), je ne peux pas voir grand chose :grr

Pour inaugurer ma passion, je suis allé à l'observatoire de Paris la semaine dernière pour la "Nuit des planètes". C'était un moment magique que je ne suis pas prêt d'oublier. :be:

En espérant partager plein de choses sur ce forum, je vous dis à bientôt !

Posté

Bienvenue sur le forum Webastro,

C'est quoi le nouveau matos que tu as :?:

En tous cas, si tu as des questions, n'hésite pas, les menbres et administrateurs du forum sont super sympa, à part quelque uns !pomoi!:lol: .

A+

M31 B)

Posté

Bienvenue!!!

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à habiter en Ile-De-France...

Je peux juste espérer que tu n'observes pas dans ton jardin, à deux mètres d'un lampadaire... Moi c'est le cas! :be:

Posté

Au niveau matériel, j'ai un télescope 114/900 mm avec une monture équatoriale.

Et au niveau observation...je n'observe pas de chez moi, ce n'est pas possible :m1:

J'aimerai bien rencontré des personnes sur Paris afin d'organiser des soirées d'observations. Cela existe peut-être déjà :question:

Posté

Bienvenue,

J'imagine que sur Paris, le ciel doit pas être top, pas de chances.

Un 114/900, ça doit se transporter mais combien de borne faut-il faire? je te plein. :( ça doit être galère d'assouvir sa passion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.