Aller au contenu

le xeon plus puissant que le pentium 3.60 Ghz pour


henri66

Messages recommandés

bonjour!

 

beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir mais pour les autres je constate sur les résultats de SZTAKI

que le microprocesseur XEON donne de biens meilleurs résultats que mon intel pentium 4 3.60 Ghz acheté

il y a un an!

avis aux mordus de seti qui veulent s'équiper avec un ou plusieurs micros-ordinateurs pour scorer et etre biens classés!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous!

 

pour ceux qui veulent scorer et faire un carnage sur seti et les autres programmes de BOINC ,je leur conseille un ou plusieurs genuine intel intel® Xeon CPU 3.20 Ghz qui sur le top computers de SZTAKI

est premier avec un recent average credit de 502.57 points,contre 289.30 points au deuxième,258.53 au troisième avec des CPU différentes et le premier intel pentium ,un 2.80 Ghz est quatrième avec 242.09 points.

il n'y a pas photo avis aux richards car le XEON 3.20 Ghz doit couter bonbon!

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde!

 

 

sur SZTAKI le programme mathématique de BOINC,l'alliance francophone est alternativement deuxième ou troisième,il suffirait de 4 ou 5 membres de plus avec des XEON 3.20 ou d'autres ordinateurs puissants pour dépasser les hongrois premiers mais à portée de fusil!

pour s'inscrire à l'alliance francophone aller sur le site dont le lien est ci dessous et appuyer simplement sur le bouton "JOIN";

 

http://szdg.lpds.hu/szdg/team-display.php?teamid=42

 

vos statistiques apparaitront au bout de quelques heures et cela est possible car il n'y a que 7000 membres

sur SZTAKI!

 

si le lien ne marche pas à cause du trait d'union aller sur BOINC,cliquez sur SZTAKI,cliquez sur top team,cliquez sur alliance francophone dans le classement et puis cliquez sur le bouton join et vous deviendrez membre à condition d'avoir déjà un compte SZTAKI sinon il faut le créer.

pour n'utiliser que SZTAKI cliquez sur le bouton suspendre du manager BOINC pour neutraliser les autres comptes.

l'ideal pour rattrapper les hongrois est d'utiliser un puissant ordinateur tournant 24h sur 24 et exclusivement

pour SZTAKI.

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Iris et registax gère le dual core ? :b:

 

Non, bien sur, mais un tel proco + 2Go de RAM + 2 DD Sata de 400Go en RAID1, ça aide un poil dans la vitesse de traitement des AVI, c'est tout. La x1800xt n'apporte rien non plus malheureusement...

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut breizman!

 

pourrais-tu me dire ou quelqu'un d'autre,mon intel pentium 4 3.60Ghz ayant 1024 Mo de ram mais mon processeur étant déjà utilisé par SZTAKI à 99%,si en rajoutant deux barrettes de 512 Mo 800 Mhz de bus,si je gagnerais en résultat sur les unités de SZTAKI et à peu près dans quel pourcentage car je ne suis pas informaticien et ai une formation globalement littéraire.

merci d'avance!

 

très cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,astrogoth!

 

pour te répondre,c'est deux macintosh qui sont à présent en tete du top computers de SZTAKI,plus exactement

deux power macintosh powermac 11.2 avec comme système d'exploitation darwin 8.6.0,respectivement avec 556 et 523 points de crédit moyen!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

hello' date='astrogoth!

 

pour te répondre,c'est deux macintosh qui sont à présent en tete du top computers de SZTAKI,plus exactement

deux power macintosh powermac 11.2 avec comme système d'exploitation darwin 8.6.0,respectivement avec 556 et 523 points de crédit moyen!

 

@+

[/quote']

 

 

 

D'un autre coté cette nouvelle, si elle se confirme: :confused:

 

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_bu...que/20060412011

 

Va liberer des ordinateurs, dont les miens.

 

J'espere qu'ils me laisseront atteindre mes 200 000 WUs, j'aime bien les chiffres ronds :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon double xéon m'a couté 800€ en tout ! Le plus cher étant la carte mère. J'ai acheté (comme expliqué sur un forum dédié à ce genre de pc) 2 xéons 1.6 ghz low voltage que j'ai overclocké à 3.25ghz. Et ca tourne nickel !

 

A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.