Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

cette nuit pour tester cadrage de M42 plus Runing man j'ai opté pour ce cadrage.

Quel temps de pause me conseillez vous pour faire ressortir runing man sans cramer le centre de M42 svp ?

8e5b1041-9383-4ae9-b523-d322efebaf13_thumb.png

Posté

Ben, c'est le problème, se sera sans doute pas possible. Il te faudra faire 2 séries d'images (une avec des poses de 10 sec et une autre avec 180 sec, par exemple) et assembler les 2 sous photoshop ou autre.

Amicalement.

Posté

voila c'est juste impossible.

faire sortir le running man et ne pas avoir le coeur cramé n'est pas faisable en pose

donc comme te le conseil leduc09

tu fais une serie de pose de 30" une autre de 180" et tu joue du calque de fusion sous toshop

je te conseil aussi de faire des poses encore plus courtes genre 5/10" car meme à 30" le coeur de M42 est cramé!

voila un exemple que j'ai fait cet hiver avec 32X 180" et 37X30"

http://img15.hostingpics.net/pics/47577534aa.jpg

Posté

merci c'est ce que j'avais constaté lors de ma première m42 j avais due baisser fortement temps de pause pour avoir le cœur cramé avec parcimonie, par contre calques de fusion déjà essayé dans toshop mais pas réussi a avoir quelque chose de propre on voyait bien une différence entre le cœur et le reste (une technique ou un tuto dispo ?? )

merci à vous ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.