Aller au contenu

recherche ... siege de voiture

noir_sombre

Messages recommandés

Posté

Cela me rappelle mon papa en "camping" sur le bord de la route qui sort les sièges du Sharan pour éviter le contact entre les postérieurs sensibles et la dureté des pierres !

Ca fait drôle de voir 3 ou 4 personnes assises sur des sièges de voiture au bord de la route !

En tout cas, faut-il un monospace à sièges amovibles pour faire de la bino ?

Posté

Ca me rapelle un gars sur un autre Forum (A.S.) qui a même motorisé son siège : il observe réellement dans un fauteuil, tout confort et sans efforts ! :rolleyes:

J'arrive pas à retrouver le lien ...

Posté
(texte cité)

Ca me rapelle un gars sur un autre Forum (A.S.) qui a même motorisé son siège : il observe réellement dans un fauteuil' date=' tout confort et sans efforts ! :rolleyes:

[/quote']

Ca je connais, ça s'appelle un dentiste :be:

Posté

Astrogoth, MDR !!! :lol:

T'as de la chance d'avoir un dentiste dont le cabinet possède un toit panoramique ! :be:

Et si en plus il a un tuyau (pas d'aspiration, hein, un tuyau astro !) ... :lol:

Sinon, ça y est, j'ai retrouvé le fameux lien :

http://astrovicali.com/fauteuilastro.html

Vachement abouti quand même, son matos, non ?!

Vincent

Posté
(texte cité)

ou un monospace avec toi ouvrant a l'arriere :)

peut-etre que cela existe :?::)

Tout-à-fait Thierry, j'ai vu un jour un Honda quelque chose (pas neuf) avec cette configuration, d'origine.

Quant au fauteuil motorisé... ouais, c'est abouti... je me demande s'il peut le piloter depuis le PC :be:

Posté
(texte cité)

Astrogoth' date=' MDR !!! :lol:

T'as de la chance d'avoir un dentiste dont le cabinet possède un toit panoramique ! :be:

Et si en plus il a un tuyau (pas d'aspiration, hein, un tuyau astro !) ... :lol:

[/quote']

Ouais, il est sympa, mais je vais pas le voir souvent !pomoi!

[attachmentid=2378]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.