Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Que hontte sur ce forom ou sois disant on peut parlé de tous.

Et la libertés d'expression qui est un fondement de notre chère république ! :mad:

Et vous, que pensé voud de cette dicature du forul ?

Posté

Traduction (sans être méchant) :

"Quelle honte sur ce forum où soit disant on peut parler de tout.

Et la liberté d'expression qui est un fondement de notre chère République !

Et vous, que pensez-vous de cette dictature du forum ?"

Après pour répondre à ta question... C'est quoi le sujet ???

Posté (modifié)

une petite relecture de la charte du forum serait de bon ton avant d'hurler au scandale !

http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=10

citation de la charte :

1 - Trolls & flood :

Il est interdit de flooder (poster de nombreux messages sans intérêt à la suite) sur le forum. De même les personnes n'ayant comme seul but que de déranger les autres et d'amener la discorde s'exposent aux sanctions. La bonne ambiance doit rester prédominante.

2 - Discussions religieuses et politiques :

Les discussions à caractère strictement religieux et/ou politique sont interdites sur le forum (à ne pas confondre avec l'étude de la cosmogonie, l'analyse des programmes spatiaux des politiques...).

je trouve de plus en plus dommage, voire même insupportable par moment, de voir de tels hors-sujets pondus "à-la-va-vite" et qui n'ont pas leur place sur un forum dédié à l'astronomie;

si on veut débattre de telle ou telle loi et/ou sujet politique , je pense qu'il existe d'autres forums bien plus appropriés que Webastro ;)

Modifié par martial_julian
Posté
Que hontte sur ce forom ou sois disant on peut parlé de tous.

Et la libertés d'expression qui est un fondement de notre chère république ! :mad:

Et vous, que pensé voud de cette dicature du forul ?

à un moment donné, il faut arrêter les gamineries, non ? J'ai lu tout le fil du post qui a été -à juste titre, car inutile - fermé par la modération. Une chose cependant m'échappe : comment un utilisateur de WA qui vient d'être banni peut-il encore ouvrir un fil ??

Ce n'est pas un problème de liberté d'expression, totalement respectée sur WA. C'est que tu sembles avoir oublié le précepte suivant : "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres". En d'autres termes, tu ajoutes encore de l'huile sur le feu avec ce nouveau post. Je n'ai rien contre toi, on ne se connait pas, mais tu dois comprendre lorsqu'on te dit (tout est parti de là) que l'on ne parle pas de politique sur un forum ; en tout cas pas ici, car cela dégénère tout le temps. La modération est là pour ça, afin d'inviter à ce que les échanges restent courtois, ce qu'ils sont la plupart du temps.

pour répondre à Astro-diver et à tous ceux qui n'ont pas suivi la -ô combien fascinante- discussion d'hier soir, voici le post en question, vous m'en direz des nouvelles ;)http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=110947

Posté (modifié)
à un moment donné, il faut arrêter les gamineries, non ? J'ai lu tout le fil du post qui a été -à juste titre, car inutile - fermé par la modération. Une chose cependant m'échappe : comment un utilisateur de WA qui vient d'être banni peut-il encore ouvrir un fil ??

Bonne question. L'exclusion d'un membre de WA surtout si elle est définitive, est discutée au sein de l'équipe de Modération, et avec l'impétrant. Nous avons moyen toutefois le moyen de le faire taire provisoirement...ce qui va être appliqué de suite.

Et of course cette discussion est fermée.

Modifié par Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.