Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

et bien ça fait presque bizarre d'ouvrir un post, et pourtant ce n'est pas pour montrer une nouvelle image car je n'ai pas encore récupéré d'APN suite à mon vol... J'ai l'expert qui passe mardi, c'est pas trop tôt.

Mais cette semaine, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver ma photo du trèfle sur le magazine d'octobre << l'Astronomie >>. Je dis sur, car la photo se trouve sur la couverture arrière, en pleine page :) ça m'a bien fait super plaisir, surtout que l'astro me manque énormément! Sur du papier glacé, ça rend super bien, encore mieux que sur l'écran (enfin pour ma part).

La page en question

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380306757-m20-001.jpg

Pour rappel:

exey.jpg

La FULL ici:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371421044-m20-nebuleuse-du-treffilde-full.jpg

sx1b.jpg

Amicalement,

Orel

Posté

c'est kler sur papier glacé de couverture c'est bon ca, même si c'est au dos, allez on croisent les doigts pour que l'expert soit généreux !! courage !!

Posté

J'imagine que cela doit effectivement te faire plaisir (je ne connais pas cette sensation car je n'ai jamais envoyé la moindre photo à un magazine).

En tout cas cela fait "revivre" un peu le matériel lâchement volé, c'est déjà ça !

Marc

Posté

Bravo Aurélien! ça doit remonter le moral et donner envie de continuer l'astro, surtout ne pas baisser les bras.

Mes sincères félicitations et bon courage pour la suite!

:)

Posté

Salut Aurélien,

Elle fait vraiment bien sur la couverture !!! Un image somptueuse et c'est peu dire... :wub:

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Une vraie photo de poster donc cette publi est plus que logique !

En espérant que les assurances font faire leur boulot pour que tu puisses t'équiper de nouveau et imager de nouveau. ;)

Albéric

Posté (modifié)

Un grand bravo ;) elle est magnifique !

Perso je prendrais ça pour un ''signe'' ! Voulant dire que tu ne dois pas lâcher l astro et vite te ré équiper après le passage de l expert pour nous re poster tout pleins de belles images !

Bryan.

Modifié par yanbry
Posté

Une belle image qui mérite bien sa place dans le magazine.

Vois cela comme une reconnaissance de tes talents et une motivation pour reprendre du collier dès que tes histoires avec les assurances seront réglées...

Bon courage et à bientôt de nouveau avec nous...:);)

A+

Pat

Posté

J'ai reçu le mag hier et je tombe par hasard sur ce post aujourd'hui :-)

Félicitations ! Ta photo m'a impressionné deux fois : a première vue, puis a la lecture du matériel utilisé ! Le talent s' exprime !

Posté

Félicitations Aurélien, publication bien méritée et un petit signe du destin qui te dit "faut t'y remettre au plus vite" !! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.