Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je crois que ce qu'Estonius voulait dire, c'est que ça n'a pas l'air très indispensable de faire un tableau des odonymes du 19 septembre vu qu'il n'y en a aucun.

Posté

Pas de panique.

D'une part être systématique n'a rien d'anormal pour un ouvrage encyclopédique.

D'autres part Wikipédia étant participative, il a été décidé de créer les entrées fussent-elles vides afin d'inviter les éventuels contributeurs que la création d'une entrée peut rebuter ou effrayer à les compléter.

Posté

Tiens, je vais demander à ma commune de créer la rue du 19 septembre 2013 en l'honneur de cette discussion aussi vite que le contenu du message d'Estonius.

Posté

+1 avec Beam.

D'ailleurs étant assez carré dans ma tête, je préfèrerai des pages de présentation homogènes (donc même structure et même tableau présent à toutes les dates, pour l'exemple qui nous intéresse), qu'un tableau qui est parfois là, parfois pas. Au moins là on sait qu'il n'y a pas de rue du 19 septembre, et si quelqu'un en a une sous le coude (apparemment ça va pas tarder grace à Astrotophe) il pourra toujours le renseigner le moment venu...

Posté

J'ai l'impression que vous prenez trop au sérieux les choses... Vous connaissez Estonius, toujours à critiquer Wikipédia, et là il nous trouve une critique aussi peu indispensable que la page des odonymes du 19 septembre, donc je ne crois pas qu'il s'agisse d'une critique sérieuse, c'est plutôt une façon de dire « tiens, quand je disais que Wikipédia c'est pas bien, voilà une page inutile, ah ah ah !» (en gros). Je suis d'accord avec lui : ce tableau bien construit mais vide, c'est marrant. Et je suis d'accord avec vous : c'est normal d'avoir créé ce tableau. Mais c'est marrant. Hein, quand on vous dit que Wikipédia c'est pas bien, ah ah ah !

Posté

T'inquiète pas Bruno, je crois que tout le monde a compris :p

Toutefois ma réponse était sérieuse. Surement que celle de Beam l'était aussi.

Perso j'ai répondu comme si je ne savais pas d'avance ce que Estonius

pense de Wikipédia. Comme si c'était quelqu'un de neutre en fait...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.