Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si un quelqu'un pouvait avoir la grande gentillesse de me traduire le titre de cette amusante affiche soviétique... merci d'avance bien beaucoup !

Aspace.jpg

Posté

Utilisons Wikipédia pour son tableau des caractères cyrilliques :

Pervaj zensina-kosmonavt.

Puis Google traduction :

La première femme dans l'espace.

(Je n'ai pas de caractères cyrilliques sur mon clavier, du coup j'ai tapé "Pervaj zensina-kosmonavt" dans Google Traduction, qui n'a pas su me le traduire du russe, mais m'a proposé son équivalent en cyrillique, c'est-à-dire "Первая женщина-космонавт", et le tour est joué !)

Posté

Ou alors sur Google trad, on sélectionne la langue source "Russe" et puis on utilise l'icône juste en dessous. Elle donne accès au clavier numérique qui permet d'entrer les symboles жщшдлпияфй...

Posté

J'ai copié la phrase de Bruno c'est à dire Первая женщина-космонавт et je l'ai collé sur un traducteur Russe-Français j'ai obtenu ceci : La première femme cosmonaute.

Mais c'est Bruno qui a fait le plus gros boulot. Bravo Bruno ! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté

Maladiets !! c'est bien ça

Les femmes dans l'espace , le très beau musée de l'espace de Moscou y consacre toute une salle , très sympa mais tout n'est pas traduit en anglais , notre Claudie nationale y tient une place aussi

bon ciel !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.