Aller au contenu

Quelques anecdotes du "Le Chat"

Invité AstroSpace

Qu'en pensez-vous ?  

5 membres ont voté

1. 1. Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Invité AstroSpace
Posté

Il y a un proverbe chinois qui dit ceci : "iaaa ung prhôô vairbheu chiii nowah khi-dhiii tseu-ssii". Cééé daïngh ! Canton nhîîîd pan-tseu ô fong !

Mes parents ont fait paraître cet avis à ma naissance : "Monsieur et madame Chat ont un fils ... ils l'appellent Le."

Je viens de terminer un bouquin qui raconte l'histoire d'un type qui écrit un livre sur un écrivain qui vient d'achever l'écriture d'un roman dont le héros est un gars qui veut écrire un livre sur un bonhomme qui se sent irrésistiblement attiré par la carrière littéraire et dont l'ambition est de faire publier un jour un recueil de nouvelles dont la première raconterait un épisode de la vie d'un jeune auteur s'attelant à la rédaction de l'histoire de la vie d'un homme de lettres rédigeant la biographie d'un journaliste qui vient de publier un livre sur le type qui a vu l'ours.

Je ne parviens à dormir que dans le noir, mais je suis très myope. Voilà pourquoi, je dors avec mes lunettes, car sans elles, je ne verrais pas qu'il fait noir.

Dans les mosquées on enlève ses chaussures et on garde son chapeau. Dans les églises, on enlève son chapeau et on garde ses chaussures et après ça on s'étonne qu'il y ait des rhumes.

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui donnes la photo d'un poisson, il pourra la regarder toute sa vie.

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il manger toute sa vie.

Si tu donnes un ver de terre à un homme à qui tu as appris à pêcher, il pêchera un jour, si tu lui apprends à trouver des vers de terre, il pêchera toute sa vie.

Si tu fait la vaisselle de l'homme qui vient de manger le poisson que tu lui as appris à pêcher avec le ver qu'il a pu trouver grâce à toi, t'es vraiment con !

Dans les pays si le temps passait plus vite, les montres serviraient de ventilateur.

Se suicider c'est essayer de mourir de son vivant.

Il y a un proverbe australien qui dit : "Si tu veux que ton boomerang revienne à tous les coups, lance-le en l'air."

Attention ! Je suis un chat moi, je ne suis pas un chamois.

J'ai un copain qui habite Alost et qui achète sa viande à Ostende. Une fois par semaine, il se tape Alost - la côte et au retour, la côte - Alost.

J'ai inventé cette montre à deux cadrans : le premier nous donne l'heure qu'il est, le deuxième nous dit qu'elle heure il sera dans une heure.

Savez-vous quel est le comble du comble ? C'est qu'un manchot muet fasse : "Coucou ! Qui c'est ?" à un aveugle sourd.

Il y a des tas de gens qui parlent de tout et de rien. une chose m'ennuie chez eux : ils parlent beaucoup de rien et peu de tout.

Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

Les racistes préfèrent l'été à l'hiver, car il y fait noir moins longtemps.

Je bois pour oublier, mais j'ai tellement bu, que je ne me rappelle plus ce que je dois oublier.

Il y a les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Voilà quelques extraits que j'ai adoré, car ils sont trop fort du "Le Quatrième Chat"

Invité AstroSpace
Posté

Ah non, c'est juste un des albums que j'ai.

• 6 années plus tard...
Posté

l'humour de Gelück... jamais vulgaire

quand on repart de Bruxelles par la gare sud, en arrivant avant de tourner vers la droite sous le pont ferroviaire pour se garer, il y a sur la gauche un pignon de maison de ville assez haut où "Le chat" est peint :)

Posté
Pour du vieux c'est du vieux ... 6 ans 1/2 le topic :b:

Mais oui, mais j'adore fouiller là où personne ne va plus... et puis ce sondage sans question, c'est pas surréaliste, ça ? :);)

Posté

quand j ai lu le comble du comble il m'est venu a l'esprit la question que j ai souvent posé...et que je vous pose a vous

un cul de jatte est une personne sans jambes.

un manchot est une personne a qui il manque un bras.

Comment appelle t'on un manchot, si je puis dire , des 2 bras..:be: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.