Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Attention les amis,

Les compteurs à télérelevés émettent chaque 8 secondes ou 12" ou plus, selon la marque et le modèle des ondes électromagnétiques pulsées et toxiques pour toute cellule vivante.

Vous trouverez sur le blog suivant, un cumul de recherches et articles:

slci.over-blog.com

Vous trouverez sur le site suivant, les lettres types de refus (oui, vous avez le droit de refuser): http://eau-iledefrance.fr/nouveaux-compteurs-no-merci/

Elles seront très bientôt disponibles sur le site: http://www.robindestoits.org

Vos questions sont les bienvenus. Ne vous laissez pas faire.

Posté (modifié)
  Poussin38 a dit :
Si tu veux je t'envoie le stock de réclamations sur la nécessité d'être présent sur un créneau de 2 h pour une lecture d'index qui prend 30s. :cool:

Après on se plaint d'avoir désindustrialisé alors que les métiers courants faibles en sont de vrais à valeur ajoutée nettement plus forte que le fait de passer 99% de son temps en voiture.

Mais, là encore, l'adolescence économique et politique de nombre de citoyens les amène à regarder le doigt qui montre, pas la lune.

C'est pour ça que j'ai une très forte estime pour les profs de science en général (et malgré leurs menus défauts), ils sont la porte de sortie face à l'inculture croissante.

En tout cas moi c'est ça qui me gène plus que l'arrivée d'un matériel nouveau (personne n'a bronché à l'arrivée de g.gle et f..b..k alors qu'il y a viol détourné manifeste de vie privée). ;)

Fin bref,

Je ne sais pas si la Saur dépend de Véolia mais je ne reste pas chez moi pour le relevé, je l'envoie avec l'enveloppe T ad hoc ou sur internet, de même que pour l'EDF.

Je ne peux ni n'ai envie de rester bloquer au domicile, ce qui est dommage dans l'histoire est que ces entreprises avertissent du passage de leur agent dans un créneau (bien supérieur à deux heures chez moi) sans que l'on puisse avertir qu'il n'y aura personne, donc une perte de temps pour l'agent chargé de "relever les compteurs" !

Donc si un télérelevé est possible, sans que je sois lésé, pourquoi pas, en outre comme l'agent chargé de cette tâche ne passera plus je pense qu'il serait juste que cette charge en moins soit répercutée à chaque période sur le client, on peut réver.

Modifié par Flaub85

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.