Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

 

Me voici donc de retour de l'Ouest Américain, de mon 10ème voyage là-bas. Un peu déboussolé de par le décalage horaire et le retour ici en France après un mois de vie américaine, j'ai disons l'esprit un peu lointain encore dans les Grands Espaces.

 

Pour garder l'esprit là-bas, j'ai commencé à regarder les photos. Je viens d'en traiter une qui me tenait à coeur. L'arche de Devil's Garden. Quelle extraordinaire expérience !

 

Devil's Garden Arch, Utah

Nikon D700

Sigma 14mm f/2.8 à f/3.5

20sec de pose à 6400 ISO

 

L'arche a été éclairée quelques secondes en effectuant un balayage avec une mini-Maglite, les frontales à LEDs donnant un éclairage beaucoup trop froid.

 

 

 

_dsc5910.jpg

 

 

A++++++

 

Florent :)

Posté

Ah ouais ça en jette !

Je rêve de faire les grands parc de l'ouest américain. C'est loin d'être pour tout de suite, donc merci de nous faire rêver ;)

Et bon retour au pays.

Posté

Moi j'éclaircis une zone d'une image en utilisant un masque avec photoshop, toi tu le fais en live avec une maglite... chacun sa technique. :)

 

Merci de nous faire profiter de ses beaux espaces.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.