Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

:lol: :lol: :lol:

Hey, chui pas non plus responsable de la météo, je ne suis d'ailleurs responsable de rien. Maintenant on arrête de faire du boudin, on enterre M74, et sort la plus extraordinaire des photos sur un sujet que vous n'auriez jamais osé abordé ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

j'ai pas commencé... je rentre trop tard le soir pour avoir envie de faire autre chose que dormir, et le week end il flotte :(

et je dois apprivoiser mon matos (très sauvage le salopiaud, meme pas débourré :be: )

Posté
Si tu as des problèmes d'emploi du temps tu peux mettre ton joli petit matériel en garde chez moi hein, ça ne pose aucun problème :be:

arf, j'arrive pas a extraire la fondation du poteau béton, sinon c'était volontiers ;)

Posté

Par ici, mon compteur est bloqué à seulement 1h15 de pose :( pas suffisant pour cet objet...j'avais en tête au moins 4/5 heures.... c'est pas gagné cette histoire....

qrrw.jpg

Romain.

Posté

Bon,avant j'avais l'excuse d'avoir un petit tube.

Maintenant que j'ai un matos équivalent au votre,ben je me rends compte du travail de fou que c'est pour avoir un résultat potable.

Allez,j'ose poster ma photo,de toute façon j'avais dis que je participerais.19171-1383946712.jpg

Astromicalement Roland

Posté

Au fait faudra m'expliquer comment l'afficher comme vous sur Webastro,je ne comprends pas comment vous faites.

Astromicalement Roland

Posté

bonjour

quelques heures en H-alpha , encore rien en L , R G et B .....

et pourtant ça a été mon seul objectif depuis le 15 Août .... rentrée ( boulot ) mauvais temps , vent , buée , humidité .... c'est en effet ici un vrai challenge

image rapidement empilée sans plus

10701-1384030381.jpg

à bientôt et bon courage aux challengers !!!

:beer:

Posté
bonjour

quelques heures en H-alpha , encore rien en L , R G et B .....

et pourtant ça a été mon seul objectif depuis le 15 Août .... rentrée ( boulot ) mauvais temps , vent , buée , humidité .... c'est en effet ici un vrai challenge

image rapidement empilée sans plus

10701-1384030381.jpg

à bientôt et bon courage aux challengers !!!

:beer:

salut mon pote Gg ;)

duuur duuur comme tu dit quel temps de M...

mais tu a déjà un début bravo :be:

perso encore rien de fait a part la comète bien sur ... peut êtres ce soir une deuxième prise

Victor

Posté

Bonjour à tous;

Après deux mois de disette, je reviens doucement et vous propose ma contribution au challenge d'automne avec cette image faite ces derniers jours:

02eedc5b3ccd005d811dd589d6cefaab.1824x0_q100_watermark.jpg

A bientôt pour d'autres images;

Alain.

Posté

p'tite question pourquoi elle rouge chez la plupart et jaune chez Tromat ?

Il est comme ça Tromat, depuis tout petit, y fait rien comme les autres :be:

Posté

Spa faux :lol:

Je ne sais pas trop pourquoi elle rend si jaune chez moi, j'ai sans doute merdé un truc au traitement et mon capteur non défiltré ne doit pas aider.

Posté

Personnellement, pour l'instant, elle tire sur le marron-jaune avec un 350d défiltré total. Avec un peu moins de 2 heures de poses, j'attends la prochaine nuit pour continuer...

Amicalement.

Posté

19171-1383946712.jpg

C'est un doublon,c'est pour essayer la méthode envoyée par Siegfried pour afficher l'image.

Merci Siegfried.

Astromicalement Roland

Posté

Pour le moment, une petite version en luminance faite au C8 à 1280mm de focale.

Il y a 3 heures de poses faites sur le Plateau de Beille le 31 octobre 2013.

J'ai la couleur encore à traiter mais ce n'est pas gagner.

882591ngc1579311013lforum.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.