Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Etant donné le très prochainement changement d'hébergement, Webastro risque d'être inaccessible pendant un certain temps.

Ca ne devrait pas durer trop longtemps; la mise en route se fait le matin à 9H. seul problème, il faut copier tout le site sinon le contenu sera perdu.

En attendant les activités du site risquent donc d'être quelque peu ralenties, notamment si la seule solution se révèle de se tenir "à carreau" en attendant la copie...

Posté

Etant donné l'impossibilité de faire une sauvegarde complète avant le changement d'hébergement pour l'instant, j'ai dû couper certaines parties du forum.

J'en suis désolé mais sinon le risque aurait tout simplement été de perdre tous les messages et de voir le site entier coupé pour plusieurs jours...

J'ai laissé certaines parties: actualité, astronomie, astrophysique, astronautique, observation, matériel et astrophoto notamment; maissi cela nesuffit pas je devrais tout couper, le temps de régler tout ça.

Ca ne devrait pas durer plus de quelques jours...[/b]

Posté

Finalement j'ai aussi fermé astrophysique, lofgiciels et méttiers. Les risques sont beaucoup trop importants...

et si on dépasse quand même je couperai presque tout.

Je vous demanderai aussi de vous limiter danns le nombre de pages, merci (et encore désolé)

Posté

Du nouveau:

Je ferai sans doute le changement d'hébergement demain, aussi le forum risque d'être coupé pendant un certain temps.

Cela dépendra de l'heure à laquelle je ferai le changement, mais tout le site sera alors inaccessible jusqu'à 9H dimanche.

Ce n'est pas tout: à priori je devrai remettre les messages de Webastro manuellement; 30 Mo de données à remettre par petits bouts de 500 lignes, je vous prie de croire que ça risque d'être horriblement chiant ;)

enfin, au moins ça risque de prendre du temps avant de retrouver tous les messages de Webastro;

JE VOUS AVERTI AUSSI QUE LES MESSAGES ET MEMBRES POSTES AUJOURD'HUI ET DEMAIN NE SERONT PAS REMIS

Posté
changement d'hébergement demain... inaccessible jusqu'à 9H dimanche

C'est long, que va-t-on faire d'ici là ??? :cry:

je vous prie de croire que ça risque d'être horriblement chiant :nono: Ce sont de très vilains mots!!!

Ok, t'es pardonné! Je suis certaine que tous se joignent à moi et Alexandre pour t'aider moralement:

Vas-y Florent, t'es capable... C'est bien, ça avance... il n'en reste pas beaucoup... Continue, c'est ça...

J'y pense, t'es chanceux toi, tu es sur le site Webastro pendant que nous on s'ennuie à mourir dehors par ce beau temps !!! :wink:

oups, :jesors:

N'empêche, j'ai hâte que tout revienne à la normale!!! :a2: Bonne fin de semaine

A+

Posté
N'empêche, j'ai hâte que tout revienne à la normale!!! :a2: Bonne fin de semaine

A+

Oh oui, moi aussi je m'ennuie !!! :cry:

Et bien Florent, bosse bien et surtout bon courage ! :winner:

Posté

oufffffffff après quelques contacts avec OVH (l'hébergeur) il s'avère qu'ils peuvent faire eux-mêmes le transfert de la base... (c'est juste payant mais pô grave)

si ma connexion arête de friser le kb/s je vais probablement bien faire le changement aujourd'hui et dès demain youy pourrait peut être revenir à la normale !

Posté

j'ai vraiment hate que mon forum préféré reprenne toute sa vigueur... en attendant je suis obligé d'aller à la concurence (astrosurf) et l'ambiance est beaucoup moins bonne... :cry:

donc courage flo!

Posté

bon, étant donné que tel quel la base sera sauvegardée, je réouvre 2-3 forums...

mais je crois que la sauvegarde qui sera remise datera de la nuit dimanche-lundi... donc ne vous étonnez pas si quelques posts manquent à l'appel...

Posté

Bien que ce soit un peu ennuyeux les coupures, je comprends que parfois on n'a pas le choix en la matière. Donc on attend patiemment que les choses se remettent en place tout en sachant que les admin. font de leur mieux.

Courage les gars...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.