Aller au contenu

Petit timelapse avec QHY5L-II et objo 3.5mm

easybob08

Messages recommandés

Un petit timelapse sans prétention avec QHY5L-II et objectif 3.5mm

Le résultat via youtube est assez médiocre et donc décevant.

Pauses de 15 secondes

"http://www.youtube.com/watch?v=VgLjZPgiVyc&feature=youtu.be" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

C'est cadeau pour fêter mes nouvelles lunettes à verres progressifs qui provoquent quelques conflits entre mes yeux et mon cerveau.

Salut c'est un début prometteur mais il faut que tu soignes ta MAP si tu veux que le résultat soit meilleur ;)

Pour la MAP, j'ai corrigé le tir maintenant en fermant un peu le diaphragme car en fait, la MAP était assez bonne mais gros pb de coma.

c'est quoi les lumières en bas à droite ? des voitures qui passent ?

C'est des nuages qui ont une jolie couleur orange because of the éclairage public.

Salut easybob,

pas mal ce p'tit timelaps. Youtube n'est pas forcément responsable de ta déception, je ne sais pas quel procédé tu as utilisé pour le faire mais pour l'accès à la qualité 1080p, il faut mettre toutes tes images brutes plein format dans un dossier. Tu ouvres la première image sous Virtualdub qui prendra toutes les images puis faire un AVI RAW ( choisir la fréquence avant ). Compresser ensuite l'AVI dans un format proche du MP4 pour que la conversion sous Youtube se passe au mieux comme le H264 par exemple, tu as FreeMakeVideo Converter gratuit pour le faire et le tour est joué.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.