Aller au contenu

Coucher de soleil

SATURNE92

Messages recommandés

Posté

:!: Rendez-vous architecturo-céleste :!:

Au moi de mai, le 10 et 11 mai vers 21h05, le soleil se couchera dans l'arche de l'arc de triomphe à Paris. :banana:

Il reviendra les 31 juillet, 1er et 2 août 2006 vers 21h15.

En espérant que toutes les bonnes conditions seront réunies pour observer et photographier ce beau spectacle ! :be:

Y-a-t'il des personnes intéressées pour ce rdv :question:

Posté
(texte cité)

:!: Rendez-vous architecturo-céleste :!:

Au moi de mai' date=' le 10 et 11 mai vers 21h05, le soleil se couchera dans l'arche de l'arc de triomphe à Paris. :banana:

Il reviendra les 31 juillet, 1er et 2 août 2006 vers 21h15.

En espérant que toutes les bonnes conditions seront réunies pour observer et photographier ce beau spectacle ! :be:

Y-a-t'il des personnes intéressées pour ce rdv :question:

[/quote']

Moi moi moi moi moi :be:

Il tombe bien ton topic, il tombe à pic.....ah ah ah je suis impayable :dehors:

Sérieusement, je m'interrogeais justement sur la date de cette manifestation céleste solaire, un rdv serait super sympa je trouve, bonne idée.

On en reparle hein ?

Posté

Oui moi aussi suis intéressé!!!

Je vais regarder mon emploi du temps!!!

Voila pour moi le 10 mai c'est bon et 31juillet 1 et 2 août aussi donc ne choisissaient pas le 11 mai SVP!!!

Posté
(texte cité)

Oui merci Patte c'est très beau!!!

Mais ça réponds pas à ma question... Snif!

Je pense que la meilleure date sera celle où les nuages seront loin de Paris ! :laughing:

On relance ce topic à l'approche de la date...mais au fait, combien serons nous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.