Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous , je suis dans la préparation de l'utilisation du logiciel atik pour ma camera ccd atik 314l et je l'avoue c'est pas très facile ...ci joint un petit tableau

sur le quel j'ai des problèmes de compréhension :confused:

Si une âme généreuse peut me dépanner un grand MERCI ! :wub:

71890_tableau_du_logiciel_atik.jpg

Posté (modifié)

DLY ca doit etre l'intervalle en secondes entre chaque pose. tu le lock une fois reglé.

seq Fmt :

j'ai bien une idée mais je suis pas sur :)

seq N:

FIFO : first in first out , gestion de buffer , tu le coches.

Modifié par achille11
Posté

Exp c'est la durée d'expo en seconde...

Dly: c'est le délai entre les poses

Lock c'est pour verrouiller...

FIFO toujours coché (je sais pas pourquoi... :D)

Seq fmt: c'est la façon dont les fichiers s'enregistreront dans le fichier de sauvegarde... x_001 ou x_1 ou x-1 par exemple...

Seq no: c'est le numéro de séquence... si pour une raison tu veux qu'il commence ou recommence avec comme numerotation 10 tu tapes 10 dedans...

Stef

Posté

Merci à toi Bradisback ! aujourd'hui j'ai enfin pu faire une serie d'images d'offsets et c'est OK ;)! j'ai compris le tableau "SEQUENCER" tres pratique...Enfin ! Il reste encore beaucoup de choses encore a résoudre .

Posté

Encore un grand MERCI à vous et a toi Bradisback, J'ai trouvé pour "FIFO" cela signifie :

First in first out : Premier entré premier sorti ! ... je solutionne les problèmes de l'alimentation monture + ccd avec une bonne batterie, des prises allume-cigares

et je vais pouvoir enfin shooter !;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.