Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cyrille, c'est bien essayé, mais c'est pas à elle que je pensais... Cherchez bien ;)

D'ailleurs s'il passe par ici, indécrottable, il pourra conclure, selon son habitude comme Haddock "on n'est jamais aussi bien que sur cette bonne vieille planète"

Modifié par Bernard Augier
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Perso j'ai vraiment adoré ainsi ma copine peu friande de ce genre de film! Pour moi c'est le meilleur film de cette année et l'un des meilleurs dans son genre !

Quant à la parodie... joker

Posté

Vu cet aprem, je n'ai pas accroché.

Et y a pas, le cinéma pour le prix qu'on paye ils pourraient au moins nous diffuser une belle image.

J'attend le blu ray, je serai surement plus captivé.

Posté
Vu cet aprem, je n'ai pas accroché.

Et y a pas, le cinéma pour le prix qu'on paye ils pourraient au moins nous diffuser une belle image.

J'attend le blu ray, je serai surement plus captivé.

C'est du 3 D, il fallait mettre tes lunettes :p

Posté
C'est du 3 D, il fallait mettre tes lunettes :p

C'est ça le problème, je suis telement habitué à la 3D à la maison que je n'arrive plus à aller au ciné telement la différence de qualité est flagrante.

Posté

Le coup de l'extincteur, Wall-E s'en sert aussi ;)

Pour ma part, je trouve le film excellent, mais je ne comprends pas pourquoi George doit se détacher, vu que l’accélération a été stoppée et qu'ils ne sont pas dans un mouvement de balancier qui supposerait de la force centrifuge (une faute de gravity en soit :be:) ...

Et puis, sans dévoiler le film, quelle idée d'ouvrir l'écoutille à la fin (voire passer devant les flammèches pourtant bien visibles sans réagir : formation anti-incendie vitale ignorée :rolleyes: !!!)

Posté

L'extincteur ça fait trois fois qu'on en parle (voir plus haut ;) ).

pourquoi George doit se détacher

Parcequ'il en a marre de S.B. :be:

Et qu'il sent bien que le spatial habité, c'est de la connerie ;)

Posté

Pour ma part, je trouve le film excellent, mais je ne comprends pas pourquoi George doit se détacher, vu que l’accélération a été stoppée et qu'ils ne sont pas dans un mouvement de balancier qui supposerait de la force centrifuge (une faute de gravity en soit :be:) ...

j ai dis exactement la meme chose que toi ( ou presque) :) .

Je pense qu il fallais tous simplement faire mourrir "wath else" (george clooney) héroiquement , se sacrifiant pour la jolie S B !! :be:

C est du Hollywood...

Posté

Et puis le plaisir de casser les trois stations orbitales aussi :tire: (sans parler d'Hubble :cry:)

Ah pardon, j'oubliais aussi de voir la belle Sandra en tenue légère !pomoi!

Posté

J'ai vu la chose hier avec ma poule.

Bon, c'était pas mal visuellement (encore que finalement, l'intérêt de la 3D est discutable) mais sinon, un bon vieux nanard qui n'a ni queue ni tête. Rarement vu un scénario aussi mince/nul.

Après, ça permet de passer 1h30 sans trop de problème. Mais franchement, elle a pas de chance Sandra B. Et franchement, elle a un bol monstre Sandra B. Moi, dans le module chinois, j'aurais surement appuyé sur le bouton qui commande la chasse des chiottes et je serais mort carbonisé et éclaté sur la terre. Mais bon.

C'était bof bof quand même. J'ai préféré 1000x The way où il n'y avait pas un picogramme d'effets spéciaux et de 3D.

A tous ceux qui attendent le bluray, je déconseille vivement l'achat. Déjà au ciné, il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit mais alors sur la télé du salon...

Posté
J'ai vu la chose hier avec ma poule.

Bon, c'était pas mal visuellement (encore que finalement, l'intérêt de la 3D est discutable) mais sinon, un bon vieux nanard qui n'a ni queue ni tête. Rarement vu un scénario aussi mince/nul.

Après, ça permet de passer 1h30 sans trop de problème. Mais franchement, elle a pas de chance Sandra B. Et franchement, elle a un bol monstre Sandra B. Moi, dans le module chinois, j'aurais surement appuyé sur le bouton qui commande la chasse des chiottes et je serais mort carbonisé et éclaté sur la terre. Mais bon.

C'était bof bof quand même. J'ai préféré 1000x The way où il n'y avait pas un picogramme d'effets spéciaux et de 3D.

A tous ceux qui attendent le bluray, je déconseille vivement l'achat. Déjà au ciné, il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit mais alors sur la télé du salon...

heu bon préviens avant de spoiler ;)

Posté
"http://www.youtube.com/watch?v=DKKpespYHkg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

C'est en 3D et ça sort le 27 octobre.

Adfas

A 0:36 je comprends pas pourquoi elle se débarrasse de la grosse masse qui pourrait lui servir. (le coup de la botte dans un Asimov)

Je comprends encore moins comment après s'être faite éjectée à 300km/h elle se retrouve près de l'autre astronaute et du filin, elle gravite autour de la station ?

Elle tournait aussi vite qu'un foret de 12 et là d'un seul coup on passe à une valse viennoise.

Franchement rien qu'en 5s j'ai du mal à piger ce qui se passe.

Vous trompez pas de salle. Pas loin il y'a DeNiro, Michelle Pfeiffer et Tomy Lee Jones :p

Posté

Chez moi, j'ai un bon ciel, voit très bon, mais pas de cinéma à moins de 40 min et je n'ai pas le temps non plus.

Donc, je n'ai pas vu ce film :D

On ne peut pas tout avoir dans la vie ;)

Reste la sortie en DVD.

Posté
Vous trompez pas de salle. Pas loin il y'a DeNiro, Michelle Pfeiffer et Tomy Lee Jones

En m'aidant de Google, je crois comprendre que tu fais allusion à un film de Besson. Ah, alors ça doit être du second degré...

Posté
En m'aidant de Google' date=' je crois comprendre que tu fais allusion à un film de Besson. Ah, alors ça doit être du second degré...[/quote']

Je ne sais pas si c'est du second degré (à vrai dire je m'en fous un peu ;) ) Toujours est-il que ce film de Besson (Malavita) avec De Niro et Pfeiffer qui une sorte de parodie des film de gangsters m'a fait passer un excellent moment de cinéma.

Je ne vois pas ce qui m'interdirait d'aimer Gravity ET Malavita (c'est pas parce que j'adore la bonne cuisine française que je ne me régale pas d'une bonne table chinoise ou d'un bon couscous... non mais dès fois !)

Posté

Ce que je disais, c'était juste histoire de sortir une vacherie sur Besson (qui l'a quand même plus que mérité si on se réfère à sa filmographie)...

Posté
Ce que je disais' date=' c'était juste histoire de sortir une vacherie sur Besson (qui l'a quand même plus que mérité si on se réfère à sa filmographie)...[/quote']

Pas mal de ratages dans sa filmo, mais quand même un bon paquet d'excellents films (Nikita, Léon, Le 5ème élément, Jeanne d'Arc, Adèle Blanc-sec... et je dois en oublier). cela dit les goûts et les couleurs.... ;)

Posté

Ca y est, je suis un piéton de l'Espace ! Et en famile en plus. Ma femme me posait parfois des questions, histoire de bien comprendre.

Ravi par ce film, les images sont à couper le souffle :o, la 3D est un plus énorme.

Malgré les quelques incohérences (mineures), qui laissent place à l'extrême beauté des images, je ne peux que vous encourager à aller le voir, vous aurez l'impression à la sortie d'être un des rares heureux élus à avoir eu l'immense privilège d'être monté là-haut !

Vivement le Dvd.

Allez-y ! :)

Posté

En passant, alors que la conviction me guettait,le doute m'assaille de nouveau sur cet autre fil du film "Gravity"

je vais voir...

Posté

Pour moi aussi ça va etre difficile, ciel fantastique pour l'astro mais ciné a 75km...

et les sorties sont rares, j'imagine que je devrai plutot choisir d'amener mes 2 ados voir le dernier film du hobbit qui va sortir bientot, comme tu dis>; soit DVD ou attendre la sorite a la TV. En Espagne de ce cotyé là, il mette peu de temps a les sortir, car il ne mette pas la vache et le prisonnier ou Sisi a chaque vacances de noël....

Posté
Ca y est, je suis un piéton de l'Espace ! Et en famile en plus. Ma femme me posait parfois des questions, histoire de bien comprendre.

Ravi par ce film, les images sont à couper le souffle :o, la 3D est un plus énorme.

Malgré les quelques incohérences (mineures), qui laissent place à l'extrême beauté des images, je ne peux que vous encourager à aller le voir, vous aurez l'impression à la sortie d'être un des rares heureux élus à avoir eu l'immense privilège d'être monté là-haut !

Vivement le Dvd.

Allez-y ! :)

Tout pareil, sauf pour ma femme que j'ai laissé à la maison parce qu'elle m'aurait posé des questions... ;)

Posté

Je sors de la séance.

Pas vraiment de quoi fouetter un chat. Les images sont belles mais sans plus. La 3D n'apporte franchement rien. Autant dans Avatar des plans étaient pensés pour être vus en 3D autant dans Gravity on n'a pas grand chose de convaincant.

Georges Clowney fait son clown, comme d'habitude. Sandra Bullock s'en sort pas trop mal même si on a du mal à comprendre certains comportements. Les scènes de panique sont finalement peu crédibles... et en tous cas pas très communicatives au public. Je m'attendais à manquer d'air, bah non.

Les astronautes disent tous que voir la Terre depuis l'espace, les étoiles, la Lune, c'est merveilleux. On ne voit pas vraiment ça dans le film, en tous cas ça ne transparaît pas.

N'allez pas dire que la salle de ciné était pourrie. C'est un cinéma Pathé, tout neuf, écran géant avec tout ce qu'il faut côté son et 3D (y compris les bouffeurs de pop corns).

Bref : content mais pas trop. Si je dois donner une note : 12/20. Avatar avait eu droit à 16/20.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.