Aller au contenu

Ngc 1491 Rha toute nue sans maquillage

pilou

Messages recommandés

Salut les gars,

Ce coup-ci je vous propose une neb plus classique mais finalement pas trop imagée ici et qui vaut la peine de s'y arrêter.

c'est un projet lancé il y a presque un mois sous la lune, pensant pouvoir faire la couleur en suivant, mais entre une chose et l'autre j'ai oubliée et shooté les cohens..:confused:

Vu que la couche rouge sortie des séances HA n'est pas trop mauvaise , autant la montrer..

J'ai fait trier à Iris les 174 poses et gardé toute celles en dessous de 3.5 de fwhm il en reste donc 99 a additionner et voila le résultat.

la couche rouge du ha en 99x300s soit 8h1/4

bon feu ciel les gars

fred

la full en cliquant

Ngc-1491har-1200px.jpg

Salut Fred,

Trés fine ta fleur,tu vas faire la couleur,j'espère?

Jean-Pierre

absolument JP , le mois prochain j’attends qu'elle soit au zénith vers 22/23h comme ça je lance la séquence et je vais au pieux :be:

Merci Vincent

Fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.