Aller au contenu

essai boîte à bijoux


spica2000

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

C'est mon premier essai d'envoi d'images sous Webastro. J'y comprends rien. Soyez indulgents.

J'ai absolument pas compris comment créer un album, ni une galerie.

Me sens vieux.:cry:

 

 

Je cherche désespérément une flèche vers le bas de l'éditeur de message comme indiqué dans le FAQ: "Si vous avez envoyé une image en tant que pièce jointe, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas dans l'éditeur de votre message et cliquez sur l'image souhaitée."

 

Laurent.

NGC4755.thumb.jpg.9a722f90519de6b3c0c753567bc33ac5.jpg

Modifié par spica2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ben je ne connais pas cet objet sudiste mais ça rend foutrement bien !

En plus le diamètre important t'a permis de saisir des nuances de couleur orange et bleu délicatement dessinées !

 

N'hésite pas à nous en faire d'autres !

 

Merci.

La boîte à bijoux est un grand classique des sudistes.

Si l'étoile jaune est facile à voir, la bleu n'est pas perçue au même endroit par tous les dessinateurs.

J'ai quelques autres dessins et photos de voyages en réserve mais je ne sais les poster en grand format dans Webastro...j'aime pas ces miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier essai d'envoi d'images sous Webastro. J'y comprends rien. Soyez indulgents.

Pour créer une galerie il te faut aller sur les onglets/icones/carrés sur le côté gauche de l'écran. Sous l'étoile, le calendrier etc tu choisis l'appareil photo, puis ajouter une image... et tu suis.

Tu pourras à la fin choisir entre miniature ("minimage" dans le lien) ou pas ("mediumimage").

 

Elle est sympa cette boîte à bijoux, ce serait dommage de ne pas voir les autres ;)

Modifié par ln2d2
rajout miniature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, surtout les teintes des colorées qui sont bien dans le ton de ce qu'on peut voir dans le ciel, et ça semble précis !

 

En revanche, et comme d'habitude, je suis plus fan d'une représentation des magnitudes par des nuances de gris que par des tailles différentes. Je trouve que ça fait encore un peu trop, "atlas" pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.