Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ce qui m'intéresse aussi c'est dans la capacité de charge de la cgem 14kg en astrophoto contre 10 pour l'HEQ5.

la cgem est vendue 650€ en occasion sans trépied pour un modèle de - d'un an. pour le trépied faut compté 200€ neuf.

l'HEQ5 a 899€ chez OU.

Posté
ce qui m'intéresse aussi c'est dans la capacité de charge de la cgem 14kg en astrophoto contre 10 pour l'HEQ5.

la cgem est vendue 650€ en occasion sans trépied pour un modèle de - d'un an. pour le trépied faut compté 200€ neuf.

l'HEQ5 a 899€ chez OU.

Pourquoi ne pas la prendre sans la raquette, je pilote la mienne avec ascom et astrosky !!

C'est ultra précis pour la photo, de plus je préfère du neuf à de l'occase pour le même prix

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0118

J'arrive à des pose de 600 s quidage au chercheur, à 600 mm de focale:)

@+

Pascal

Posté

Et pourquoi pas une gpd2 voir une occasion. Ca se trouve facilement.

J'en cherchais une il y a peu, et les occasions ne manquent pas.

Posté (modifié)

Oui mais une gpdx d'occasion a 600 ca se trouve et avec la motorisation, regarde sur le boncoin et n'hesites pas a mettre une annonce de recherche.

J'ai trouvé une sphinx neuve avec le trepied qui va bien pour 900, alors la gpd2 ou la gpdx, qui sont pareilles, ça le fait.

Modifié par albedo83
Posté

Perso j'ouvrirai le débat également à la Celestron Advanced VX, mais je sortirais sans hésitation la CGEM. Très cher et qui n'ai pas sur le même segment. Plutôt en concurrence avec l'EQ6.

Posté
Oui mais une gpdx d'occasion a 600 ca se trouve et avec la motorisation, regarde sur le boncoin et n'hesites pas a mettre une annonce de recherche.

J'ai trouvé une sphinx neuve avec le trepied qui va bien pour 900, alors la gpd2 ou la gpdx, qui sont pareilles, ça le fait.

Allons, allons, Albedo, 600 euros une monture GPDX qui à moins 15 ans & sans goto en plus:be:

Les chinois font aussi bien sinon mieux, surtout pour un usage astrophoto;)

Pascal

Posté
Allons, allons, Albedo, 600 euros une monture GPDX qui à moins 15 ans & sans goto en plus:be:

Les chinois font aussi bien sinon mieux, surtout pour un usage astrophoto;)

Pascal

quand je lui dis il ne me crois pas !!:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.