Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On dirait du plastoc ou du polycarbonate peut être.

Il faudrait soit le plastiquer ou un lance flamme.

Tout ça dans un but artistique bien sûr.

J’ai au bout du jardin un de ces objets indestructibles.

Si un impact par projectile intérieur survenait par inadvertance, ça pourrait faire défaut de style.

En tous cas :refl:.

Posté (modifié)

Faut rester soft, le couvrir avec un panier en osier + joli la journée et efficace la nuit . ;)

attachment.php?attachmentid=24338&stc=1&d=1381884761

Ou une poubelle .:D

Modifié par cejy07
Posté

Un coup de lance-pierre bien ajusté, çà devrait le faire!:be:

D'habitude je ne préconise pas ce genre de méthode, mais là, on cumule différentes bonnes raisons :

(1) le lampadaire est déjà cassé, et vu son état on pourrait difficilement argumenter que tu l'aurais dégradé!:be::be:

(2) cette chose représente un danger de court-circuit :confused:

(3) il s'agit d'un lampadaire boule!:p

• 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté
Faut rester soft, le couvrir avec un panier en osier + joli la journée et efficace la nuit . ;)

attachment.php?attachmentid=24338&stc=1&d=1381884761

Ou une poubelle .:D

Tout à fait d'accord ,en plus ce sont nos impôts qui payent les réparations :cry:

J'en profite pour décourager ceux qui seraient tentés de couper le jus a la base du poteau ....en cas d'erreur de manip et électrisation c'est certainement mortel.

Protection différentielle 500ma ou plus selon les installations (10ma suffisent à bloquer la respiration !)

Posté

Soyez heureux, en Belgique on applique un plan de 'blackout' par zones parce qu'il n'y a pas assez d'électricité, suite à l'arrêt des centrales nucléaires pour raisons écologiques.

Le comble c'est que dans les régions touchées tout le monde sera dans le noir mais l'éclairage public restera allumé!!! :mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.