Aller au contenu

Triple transit au 500


HaleBopp

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Mais y a plein de dessins de Jupiter ici !

 

Ça me donne envie d'y mettre le mien :

 

la vignette :

jupiter20131012c.png

 

la full (1600x1200 px) :

--> http://www.astrosurf.com/agerard/dessin/dessins/jupiter20131012.png

 

Et sur l'idée de Daube-sonne, l'animation de turbulence :

jupiter20131012.gif

 

100% Photoshop.

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît bien... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !

 

Tes dessins sont-ils 100% numériques ou bien tu fais d'abord un dessin traditionnel ?

100% Photoshop. Je me base sur un croquis fait au stylo à bille sur le terrain, mes souvenirs visuels et une copie d'écran de Starry Night, pour avoir les bons gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est la meilleure image que j'ai vue concernant ce phénomène. Tout bonnement renversant de finesse et de réalisme !

 

Allez, pour chipoter un peu, je trouve l'ombre de Callisto un peu trop floutée. Mais sinon c'est vraiment du grand art. J'adore particulièrement le rendu tout en finesse de la GTR !

 

Je suis bien content de te revoir un peu par ici, étant (forcément) très fan de ton rendu et de ta technique. Pourquoi ne viens-tu pas plus souvent ? Par exemple pour ton extraordinaire cœur de M42 que tu avais posté en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

Vakoran > bon bé je vais venir plus souvent alors !

En fait je fais beaucoup moins de dessins atuellement parce que je me suis mis à l'imagerie microscopique. Ça change un peu c'est rigolo. Si y en a qui sont intéressés, voici une page avec quelques unes de mes photos : http://a.gerard4.free.fr/microscopie/photos/2013.html

Modifié par HaleBopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.