Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Désolé de passer par cette rubrique sans images mais, voila 10 jours suite à de gros orages , mon ancien pc à succombé à un coup de foudre:?::?::?:, ainsi que le concentrateur usb . Depuis je l'ai remplacé par un Terra avec W8, et le même hub. J'ai enfin installé tous les pilotes avec la bienveillance de P.A , M42 et OU .

Je pensais que tout allait rouler et bien non, je me trouve devant une instabilité des pilotes à peine un fil est frôlé qu j'en perd un ou plusieurs .

Autre souci , avec phd guiding 1.14 pour la mise en route de la calibration je dois passer par l'icône télescope et dire de connecter le soft à la monture alors que c’était automatique avant une fois le suivit enclenché avec cdc . Ceci fait la calibration mise en route, soit elle part indéfiniment plein W jusqu’à l’arrêt du soft à 60 , d'autre fois elle, calibre très rapidement mais toujours dans le même sens .

J'ai attendu en espérant me débrouiller tout seul , mais la n'y arrivant pas , je fais appel à vos lumières , et aux astrams qui ont résolu le même genre de problèmes.

Lucien.:rolleyes::)

Posté
Salut Lucien,

Désolé sur ce coup je ne peux t'aider(j'y comprend rien).Les pros de l'informatique vont te répondre.

Jean-Pierre

Merci Jp on va bien trouver.:)

Posté

Salut Lucien

je vois pas ce qui peut se passer là

en ce qui me concerne sous PHD, je suis toujours passé par l'icône télescope

la "calibration très rapide toujours dans le même sens"...avec le pavé d'Ascom, bouges tu la monture dans les deux sens?

Posté
Salut Lucien

je vois pas ce qui peut se passer là

en ce qui me concerne sous PHD, je suis toujours passé par l'icône télescope

la "calibration très rapide toujours dans le même sens"...avec le pavé d'Ascom, bouges tu la monture dans les deux sens?

Oui elle bouge dans toutes les directions autant avec le pavé Ascom qu'avec le joystick, avec lequel je peux paramétrer le touches à ma guise, ainsi que les vitesse de deplacement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.