Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Me voilà de retour mais faut vraiment être en manque d'astro pour shooter avec la turbu que j'avais :b:

Donc pour cette image, toujours le même setup que vous connaissez et l'image a été faite en IR-cut sur 1'35" à 60f/s

Bon c'est vraiment une mauvaise image pour moi mais j'ai voulu vous la montrer comme quoi, moi aussi je peux faire des daubes :confused:

8o0h.png

Franck

Posté

Et bien si ça c est une daube, moi je fais je fais............. j ai sais même pas, tellement je serai content le jours ou j arriverai a sortir ça.

Posté

C'est pas si mal Francki, toutes mes "rares" sorties sont infructueuses pour l'instant, trop de passages nuageux ou turbulence extrême comme cette nuit !

Posté

Merci à surtout,

Oui Jean-Pierre ;), je suis content d'être de retour chez moi pour pouvoir faire un peu d'astro mais je n'ai pas de chance avec le temps pourri qui va durer :cry:

Merci Will de toujours me suivre ;)

Pour les jeunes débutants qui ne me connaissent pas, allez voir mon site sur astrobin et en voyant mes images planétaires que je peux faire, vous comprendrez pourquoi cette image, je la trouve pas extra : http://www.astrobin.com/23855/

Franck

Posté

Salut Franck,

c'est quand même pas mal même si c'est vrai que tu nous as habitué à mieux mais en ce moment les conditions sont pas terrible pour tout le monde.

Posté

Salut Fred,

Merci de ton soutien mais quand je vois tes superbes images que tu fais à l'apn à chaque fois, je me dis que je voudrais bien en faire seulement la moitié avec mon apn. Malheureusement quand on a gouté à la ccd, c'est difficile de revenir à l'apn.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.