Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tout le monde , voilà j'ai un gros problème de réinstallation des fichier pour faire fonctionner ma PLB C2 de chez I nova .

Il y a quelques temps j'ai chopé un virus , qui ma mis le bordel dans mon Pc Portable , le virus s'appelle QV6 , j'ai utiliser 2 logiciels , l'un pour isoler le virus et l'autre pour détruire le virus , le 1er logiciel (Malwarebytes) et le 2em logiciel (AWcleanner) , le virus à bien été détruit et tout était rétablie , j'ai passer du temps avant de refaire des AVI en astro en utilisant ma PLB C2 .

Et là les problèmes commence , je démarre la caméra et il me fait apparaitre l'image (img] et l

Bon là je me dit ok je vais réinstaller les fichiers , donc je désinstalle tous les fichiers Net Framework 4 et 3.5 ; les Ascoms et je réinstalle le tout .

Dans l' ordre que défini la doc I Nova :

Net Framework 3.5 puis Net Framework 4 , pour le moment ils s' installent correctement le ensuite je passe avec les fichiers Ascom 5b et là il y a un problème il m'envoie vers le site Ascom 9318-1382088023.jpg et déjà là je suis perdu car pas fortiche en anglais , je tente quelques fichiers , il me dirige vers le site officiel Ascom . Je tente de continuer en passent au fichier Ascom 5.51 et Ascom 6 et rien ne fonctionne .

Donc y a t il des personnes qui pourrai me venir en aide car là je suis perdu .

Quand je regarde le panneau de contôle 9318-1382088267.jpg il y a bien les Frameworks mais pas Ascom .

Merci .:cry:

Posté

Bonjour,

Pour ma PLA-C j'utilise le dernier pilote ASCOM Platform 6SP3 depuis la page (bouton "Download" à droite de la page) :

http://ascom-standards.org/

Et, depuis la page de téléchargement de M42 Optic :

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/index.php?cPath=44_112

- le pilote ASCOM pour iNOVA version (beta) 2.1.2

- le PlxCapture 2.2.4.5 (le 2.3.0.3 beta ne reconnaissant pas ma PLA-C)

Sur leur site tu trouveras aussi les anciennes versions de pilotes ASCOM.

Desinstalle bien les précédentes versions éventuelles comme celle du PlxCapture qui apparaît dans ta liste.

Bonne chance ...

Posté

Salut Satourne , je te remercie cela re-fonctionne maintenant , j'avais déjà télécharger le fichier ascom 6 par le CD i nova mais pas par le site Ascom .

Je vais refaire des images maintenant , je un autre problème qui date depuis pas mal de temps , j'avais déjà poste sur le site , mais pas d'aide sur le sujet d'autoguidage . Je vais chercher et remonter le sujet .

A bientôt .

Stéphane ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.