Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, je vous explique mon problème je viens de recevoir mon matos et donc une az eq6 gt, j'ai vu que je n'avais qu'une prise allume cigare, j'ai donc d'après les conseils qu'on m'a donné acheté un adaptateur secteur à norauto mais qui malheureusement est en 12v 1a sur le mode d'emploi il est marqué :

Tension d'entrée : 11VCC (minimum) à 16VCC (maximum)

intensité d'entrée : : 4A pour une tension d'entrée de 11V et 2,5A pour tension d'entrée de 16v.

Et en dessous il est écrit : Si vous avez à choisir une alimentation, nous vous recommandons un modèle avec une tension d'entrée de 15V délivrant une intensité de 3A au minimum.

Voila demain je voudrais aller en acheter une ou me conseillez vous et quoi prendre sans que se soit à un prix excessif.Je ne sais pas si norauto fait d'autres adaptateurs.

Merci d'avance. :)

Posté

vaste sujet que tu lances là ...TU verras qu'il à déjà été souvent discuté si tu tapes "alimentation" dans le moteur de recherche.

D'un point de vue rapport qualité/prix les meilleures solutions sont sans doute les batteries auto (avec plus ou moins de bricolage autour) si tu as un chargeur chez toi. UN détail important qu'on oublie souvent : des câbles de bonnes qualités et de diamètre suffisant sont indispensable pour ne pas faire chuter la puissance aux bornes de ta monture !

Posté

n'importe quel transfo 220V-12V de 5A suffit

sinon comme dit plus haut une simple batterie de 12A suffit aussi ...

faut juste faire un petit montage avec une prise allume cigare femelle et bien faire gaffe à la polarité ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.