Aller au contenu

Je découvre les Newtons


CAL

Messages recommandés

!pomoi! c'était un test :mdr::dehors:

 

(texte cité)

et du fromage anglais' date=' stp !

[/quote']

 

Ouarf rien ne vaut le fromage artisanale américain (du hickory) parfumé à la fraise :b: (véridique j'en ai ramené à mes parents :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, pour la soket party, je peux vous envoyer de la Jelly à la menthe ou a la fraise, de UK.....de la vraie.....vous verrez, c'est........spécial!! Profitez, car la promotion ne durera pas, je suis libéré dans 15 jours.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Si vous voulez' date=' pour la soket party, je peux vous envoyer de la Jelly à la menthe ou a la fraise, de UK.....de la vraie.....vous verrez, c'est........spécial!! Profitez, car la promotion ne durera pas, je suis libéré dans 15 jours.

 

Olivier

[/quote']

 

Moi, je prends tout, envoi mon ami envoi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en fais partir si tu m'envoies ton adresse par MP, je n'ai plus l'ancien message.....

Mais je ne veux pas que vous me teniez responsable pour le gout spécial de la Jelly....je vais la chercher pour faire l'envoi cet après midi.

 

Olivier

 

Jelly envoyée. j'espère que ça va pas vous donner la chias.....mais au moins vous pourrez imaginer ce que j'endure depuis 6 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.