Aller au contenu

Comment faire des captures vidéos avec Astrosnap version 1.3f2?

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre!!

J'ai beau chercher, je trouve pas cette option, Astrosnap à l'air d'etre le meilleur pour gérer le mode RAW couleur pendant une acquisition, bon comme je l'ai déja dit j'ai la version 1.3f2. j'ai cherché sur le site officiel et il y'a rien qui l'indique...

Merci d'avance...

Julien

Posté

AstroSnap me semble être un logiciel PARTICULIÉREMENT intéressant, qui propose des fonctions UNIQUES, par exemple la dé-bayerisation en temps réel (avec un processeur raisonnablement performant).

Par contre, son principe (et son interface) est RADICALEMENT différent de celui d'Iris, qui travaille après coup, sur disque.

Astrosnap travaille en direct, et fait par exemple la sélection des images, la registration et l'addition en temps-réel. Avantage: gain de place sur le disque et gain de temps (pas de post-traitement).

Du coup... Astrosnap n'enregistre pas forcément TOUT ce qu'il voit passer.

Au premier coup d'oeil, la doc (Windows Help, beurk :malade: ) n'indique pas comment enregistrer le flux vidéo.

Tu peux toujours envoyer un mail au concepteur, il m'a répondu rapidement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.