Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je possède une caméra ccd perl altaos, le logiciel d'acquisition livré me satisfait plus du tout donc je fait appel à vous car je cherche un logiciel plus performant et gratuit.

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement.

Posté

Excusez moi de remonter ce sujet mais mon problème n'a pas été résolu et pour la photo je commence à me retrouver dans une impasse.

encore toutes mes excuses.

Cordialement.

Posté

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais pour l’acquisition j'utilise iris avec WcCtrl - WebCam Control Utility pour le contrôle d'image (Ce logiciel permet d’afficher tous les contrôles de la webcam dans une taille de fenêtre de votre choix, dont la forme PETITE TOUR qui tient beaucoup moins de place que la fenêtre de réglage du logiciel d’origine de la webcam.)

WcCtrl : http://astrolabo.fr/?p=3031

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour, je suis encore avec mon problème de logiciel car celui qui me permet de prendre des images à planter donc votre aide sera la bienvenue, merci.

PS : à la modération : pardonnez moi d'avoir remonter ce post.

Cordialement

Posté

Caméra inconnue pour moi.

As tu essayé Firecapture?

Wxastrocapture se fait vieillissant et semblait ralentir le débit des captures quand je l'ai testé avec mes caméras. De plus en mode RGB il plantait tout le temps.

Amicalement,

Yann

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.