Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Comme je l'avais mentionné dans mon poste de NGC 281, je vous propose une vidéo qui est l'animation de 17 poses de 300s sur la galaxie M74.

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de faire une animation simple.

Donc voici le lien pour télécharger la vidéo (405Mo), c'est un fichier AVI avec une résolution de 3324x2504.:?:

Vous pouvez lire avec le lecteur Windows média (mettre lecture en boucle) ou mieux avec media player classique (en + vous pouvez zoomer pour mieux voir).

Voici les images de ce qu'il y a à trouver.

Le 9ème astéroïde est de magnitude 20.5 (2006BL142) est très difficile à voir.

M74%20Image%20avec%20ast%C3%A9roides.jpg

M74%20ast%C3%A9roides.jpg

Posté

Superbe,mais bon tu aurais pu recadrer ton image principale au lieu de faire une copie d'écran,et pi sur l'annotation des cailloux,je crois que sur Aladin on peut placer son image puis renseigner les astéros,car là j'ai eu une frayeur,la SN n'était plus là.

Bravo.

Jean-Pierre

Posté

Merci à vous 2.

Je ne savais pas vraiment comment faire.

Jean Pierre, tu as raison sur Aladin j'avais bien mis mon image avec les astéroïdes dessus, j'ai fais le print écran avec l'image DSS, je me suis planté.:confused:

Posté (modifié)

Je viens de faire une animation sur 3 des astéroïdes.

2001XF45 ; 1997 TJ24 ; 2001 FY35

M74-ast%C3%A9roides-1.gif

Modifié par jeremile

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.