Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu as une solution de registration manuelle sous iris : http://www.astrosurf.com/buil/iris/tutorial2/doc11_fr.htm

Fred

Merci Fred, très intéressant aussi pour les VL avec rotation de champ

Gérard,oui on peut faire la même chose avec IRIS(gratuit lui)et avec le sigma,

j'ai essayé en mettant 1 puis 2 en SC et 2 ité,çà marche sur la disparition des étoiles

mais pas essayé pour l'effacement "comète".:)

Merci Jean-Pierre, j'essaierai :)

Posté
Salut les amis,

Dis Thomas,faudrait peut-être arrêter de boire PI,manger PI,réfléchir PI,

penser PI,et autres,la majorité d'entre nous n'a pas PI.

Alors la démonstration est belle,mais ceusses qui n'ont pas PI ne comprennent

rien à tes explications PI.;)

Tu as quand même réussi à sortir la seule phrase ou j'évoque Pixinsight, tous le reste est valable quelque soit le logiciel utilisé. Ce module est bien pratique, il existe des équivalents ailleurs, dans Iris, DSS ou autre mais c'est à chacun de chercher par soit même. J'ai même expliqué brièvement son fonctionnement, comme ça tu peux chercher ce qui se rapproche le plus.

Mais bon je m'abstiendrai la prochaine fois vu que ça gêne Môssieur Jean-Pierre.

Posté

bon, ça foire à partir de la 16, lorsque elle est trop proche de l'étoile du dessus

et puis....je vais pas passer ma vie sur ce glaçon moitié fondu qui me glisse dans les doigts chaque fois que j'essaie de l'attraper :mad:

non mais des fois! a se prend pour qui le stalag..mtite ?????????:D

Posté (modifié)

Gérard,oui on peut faire la même chose avec IRIS(gratuit lui)

Han.... j'avais pas fais gaffe à ce détail. Donc en gros faut arrêter d'évoquer Pixinsight parce qu'il est payant (200€ mise à jour ad vitam aeternam) contrairement à Iris. Rappel moi le prix de ta licence Photoshop ? Parce que j'ai cru comprendre qu'on avait le droit d'échanger conseils et astuces sur celui-ci...

Modifié par Tromat
Posté (modifié)
Han.... j'avais pas fais gaffe à ce détail. Donc en gros faut arrêter d'évoquer Pixinsight parce qu'il est payant (200€ mise à jour ad vitam aeternam) contrairement à Iris. Rappel moi le prix de ta licence Photoshop ? Parce que j'ai cru comprendre qu'on avait le droit d'échanger conseils et astuces sur celui-ci...

Tu vas là...tu auras PS2 gratuit avec le N° de licence.......

https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?e=cs2_downloads

Modifié par lamontoie

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.