Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Enfin une petite percée en région parisienne pour imager la belle. J'ai bien failli louper cette belle éclaircie avec des conditions assez bonnes en fin de nuit. N'arrivant pas à dormir je mets mon nez à la fenêtre et là branle-bas de combat. je sors le Mak 180 et sans attendre la mise en température je capture ma belle. Les premières séries de sont pas exceptionnelles mais au fur et à mesure de la nuit vers 4 heures cela commence a devenir pas mal du tout. Je suis assez satisfait du résultat. voici donc le résultat de deux séries, l'une à 4 heures 24 et l'autre à 4 heures 52.

Mak 180/2700

HEQ5 pro

Camera PLA MX

1200 images sur 2000

Barlow x2 celestron

838ba156-dded-4fd1-a423-5323b403788b_thumb.png

ec421600-6e8f-446d-8b9e-2985f6a2ee73_thumb.png

Philippe

Posté

Bravo voisin makophage:be:, tu as su saisir cette opportunité (et moi aussi) et tu as réussi de très jolies saisies avec une multitude de détails ! j'ai eu exactement les mêmes conditions que toi (levé par accident à 4H30 mais mon mak était déjà dehors depuis la veille) puis l'habituel brouillard est arrivé...:mad:

Posté
Bonsoir

Superbes images il ne leurs manque plus qu'un petit white pour leurs donner leurs bonnes couleurs.

Bonne nuit.

Luc;)

+1, il y a juste un peu trop de magenta !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.