Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

Je cherche des astrams sur Aix.

En fait je cherche des Spots d'observation surtout solaires, pas loin de Luynes, et des gens sympathiques pour partager notre passion, nocturnes acceptés :p

Modifié par albedo83
Posté
Hello,

Je cherche des astrams sur Aix.

En fait je cherche des Spots d'observation surtout solaires, pas loin de Luynes, et des gens sympathiques pour partager notre passion, nocturnes acceptés :p

Salut!

Alors perso je ne connais pas de spots pour le solaire, malheureusement je n'ai pas encore le matériel adapté.

Mais de temps en temps, généralement pour la nouvelle lune, on se réunit avec un petit groupe d'astrams provençaux (et d'autres étrangers mais chuuuut :be:)

à Rians (d'ailleurs tu y es peut-être déjà allé) pour les RAGBR.

Ca fait moins d'une heure de route pour nous (j'habite Marignane pour ma part).

Quelques-uns font du solaire dès l'après-midi, et enchaînent avec le reste de la troupe sur le CP une fois la nuit tombée! A la dernière sortie, nous étions plus d'une vingtaine!

Alors si l'envie te prend, n'hésite pas à suivre les sorties dans la rubrique, tu seras le bienvenue (à moins que tu ne sois déjà venu :be:)

Amicalement,

Posté

Non pas encore venu, mais je compte bien ne plus les rater, je cherche vraiment des endroits qui evitent 1h de route hors rassemblements.

Le matos solaire je partage sans soucis, mais en solaire ça se programme pas hors meteo.

Et chez moi j'ai pas assez de visibilité.

Posté
Non pas encore venu, mais je compte bien ne plus les rater, je cherche vraiment des endroits qui evitent 1h de route hors rassemblements.

Le matos solaire je partage sans soucis, mais en solaire ça se programme pas hors meteo.

Et chez moi j'ai pas assez de visibilité.

Je comprends totalement!

As-tu déjà essayé le plateau de l'Arbois? C'est vue à 360° de là-bas...;) Même si pour le solaire le 360 ce n'est pas très important lol

Posté
Je comprends totalement!

As-tu déjà essayé le plateau de l'Arbois? C'est vue à 360° de là-bas...;) Même si pour le solaire le 360 ce n'est pas très important lol

Non connais pas mais aussi je connais pas super le coin, j'etais dans le Var avant.

En fait idealement un terrain vague avec une bonne vue et pas de vis a vis serait le top, ça devrait se trouver facilement mais tant qu'a faire j'aime autant qu'on soit plus nombreux, y a bien quelques astrams sur Aix ?

En tout cas merci, je retiens

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.