Aller au contenu

effacement des images IRIS ?


christiand

Messages recommandés

Bonjour

 

Débutant avec IRIS j'ai suivi un tuto et aligné un fichier avi sans probléme, ou presque.. C'est qu'IRIS génére plein d'images (j'en ai compté 5500 pour un traitement de 1000 images couleur d'un film AVI) et je passe presque autant de temps à supprimer ces fichiers intermédiaires sous Windows qu'a traiter un cliché :confused: .

 

Pourtant il existe une case cochée "élimination des fichiers" dans l'une des fenetres qui apparait au moment de la registration.

 

Bref, comment faites vous pour éliminer ces images intermédiaires ? Il existe une option ?

 

merci par avance

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un fichier batch qui fait, bêtement, cd "ce qui va bien", puis "del . /Q"

Attention à bien sauvegarder tes fichiers traités AVANT ... cet effacement ne passe pas par la corbeille !

Je l'active dans le menu de windows, juste à coté de IRIS.

Tu peux y ajouter un truc du genre "Echo Etes vous sur" suivi de pause ce qui t'obligera à frapper enter (ou CTRL C) avant ... on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois fini le traitement, et après avoir classé les résultats dans le dossier qui va bien, je me contente de mettre à la poubelle tout le contenu du dossier de travail d'IRIS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.