Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Suite de la soirée d'hier la calibration ne fonctionne pas elle part vers l'ouest 60 impultions et la monture reste toujours à la même place jusqu'à un message d'erreur confirmant que l’étoile n'avait pas bougé.

Lucien.

Posté

Il n'y a pas de différence entre windows 7 et windows 8 si ce n'est une interface en plus qui apporte son lot de trucs plus ou moins utiles. Perso je suis passé à windows 8 sur tablette, Macbook pro et pc de bureau et je ne repasserai pas sous 7.

Oui, ok le bouton démarrer n'est pas à la même place houlalala cela perturbe si tu as plus de 120 ans (les habitudes c'est dur) sinon au bout de quelques jours d'utilisation tu prends les automatismes et en fait tu remarques que finalement mis à part la couche tablette (un peu légère) pas grand chose ne change.

Il y en a si tu les écoutes, il seraient encore sous DR Dos.

Posté
Il n'y a pas de différence entre windows 7 et windows 8 si ce n'est une interface en plus qui apporte son lot de trucs plus ou moins utiles. Perso je suis passé à windows 8 sur tablette, Macbook pro et pc de bureau et je ne repasserai pas sous 7.

Oui, ok le bouton démarrer n'est pas à la même place houlalala cela perturbe si tu as plus de 120 ans (les habitudes c'est dur) sinon au bout de quelques jours d'utilisation tu prends les automatismes et en fait tu remarques que finalement mis à part la couche tablette (un peu légère) pas grand chose ne change.

Il y en a si tu les écoutes, il seraient encore sous DR Dos.

+1 :)

Posté

J'ai chez moi Windows 98, XP et Vista. Tout marche très bien dessus et pas question de changer les systèmes de ces ordinateurs. Aucun plantage à déplorer à cause de Windows. Les plantages dont je souffre sont ceux du matériel (surchauffe processeur sur le portable, Hub interne USB capricieux avec ses mauvais contacts, vieux disque dur...). Mon ex avait plus de problèmes avec son Mac...

Mon amie a acheté un PC portable avec Windows 8. Ça change énormément dans le fonctionnement. Plein de raccourcis claviers ont été changés. On ne trouve pas de véritable aide hors ligne... si tu es en vacances sans internet, tu peux ranger le PC ! L'aide contenue dans le PC est genre "Pour la gestion des périphériques, lancez le Gestionnaire de Périphériques".

Alors d'accord, W8 est moderne, à la mode, pratique pour ceux qui ont un écran tactile, mais pas vraiment pratique quand on n'a que le touchpad et un clavier. La façon débile de l'arrêter est symptomatique de la nouvelle ergonomie à la mode chez Microsoft. C'est pire que l'ergonomie de chez Philips, je ne croyais pas ça possible !!!

Vous ne le vouliez pas ? Microsoft l'a fait !

Alors maintenant, pour le fonctionnement des applications, si ça marche c'est bien. Tant mieux, mais je préfére que les autres debugguent avant d'utiliser ça.

J'aimais bien mon ZX81... :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.