Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tous :) !

Je voudrais acheter un sac Geoptik pour Newton 200/800.

Problème :be:, mon tube est un OO 200/900, il mesure 860mm de long.

Geoptik donne la longueur du sac : 850mm

http://www.geoptik.com/index.php?route=product/product&path=85&product_id=92

Et le Clé des Etoiles aussi : 820mm

http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=87&brand=41&prod=3283

Bref, si la Clé a raison, mon tuyau ne rentre pas dedans. Si Geoptik a raison, ça doit passer...

Alors, question : qui peut me dire la longueur intérieure du sac Geoptik présenté? J'attends la réponse de la Clé, mais apparemment ils n'ont pas le même mètre que Geoptik!

D'avance merci, j'assure mon sauveur de mon éternelle reconnaissance, car voyez vous, ma caisse en bois plus lourde que le tuyau, j'en ai marre!

Bises!

Modifié par GéGé
Posté

Les 35 cm te seront très utiles pour y ranger tes oculaires par exemple. Fabriques toi un intercalaire en mousse et te voici avec une case de rangement. Tu peux alternativement y loger une boite à flat.

Bref, c'est pas un luxe inutile !

Posté

Petite question, ça pose un quelconque problème pour un français d'acheter sur un site étranger ? car il y a une différence de prix de 20e avec astroshop, je l'acheterais bien sur geoptik du coup mon sac :D

Posté

J'avais pas traduit, merci du renseignement :D

Je sais pas si tu as vu Gégé, mais ils en vendent sur astroshop. Je sais pas si la Clé ou geotpik t'ont répondu, mais astroshop m'ont, le peu de fois ou je les ai sollicité, répondu rapidement.

Posté (modifié)

sinon tu en fabriques un sur mesure ....

tu pourras l'appeller GéGéoptik ...

:be:

Ah c'est malin ! hein ?

Modifié par gglagreg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.