Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

je recherche des retours d'expérience sur ce tube vixen semblant présenter un bon rapport diamètre/qualité/prix. Malheureusement les rares propriétaires remontent rarement leur avis en visuel.

Avez vous eut une expérience sur ce tube?

Posté

Hello, tu as pas eu beaucoup de réponses et pour cause c'est un tube assez rare. Mais demande à Catluc il en a un (ou eu un) et demande à Faborion aussi, il en a un.

En MP tu leur demande si c'est pas déjà fait. Faborion vend le sien car il voudrait se mettre à la photo et il va partir sur une lulu avec une focale plus courte mais de mémoire il en est content en visuel.

Bonne journée

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai vraiment passé de superbes soirées avec mon VMC260. En terme de visuel bien entendu car je ne me suis toujours pas équipé de CCD adéquat. Je l'ai d'ailleurs mis en vente si ça t’intéresse.

Cause de la vente : je passe sur une lulu apo pour me mettre à fond dans la CCD. J'aurais aimé gardé le tout ... mais bon ;)

l'annnonce est ici aussi : http://www.ovision.com/Occasions_Optiques.html

Modifié par Faborion
Posté

Bonjour,

j'ai utilisé ce tube durant quelques semaines d'été.

Je l'ai trouvé aussi performant qu'un C11 en planétaire.

Moins de problèmes de buée car il ne comporte pas de lame de fermeture.

Il possède un champ plan assez large ce qui est aussi un avantage en photo lunaire par exemple.

Posté

Bonsoir

Excellent tube, le mien aussi est à vendre avec sa mise au point électrique (à débattre:be:). Comme j'ai le 625 ça fait des mois qu'il est dans son carton.

Il suffit de faire des recherches sur le forum pour voir les images que j'ai faites avec.

Exemple plutôt que des paroles et encore si je la retraite je pense pouvoir améliorer ces images :

2382-1340926936.jpg

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Bonjour

Voilà je l'ai retraitée dommage que ce jour là il y ait eu de la turbulence on la voit dans le décalage des ombres des cratères car des si précises ça ne court pas les rues. Peut être que je vais vendre le 625 et garder le 260 car testé par OU parmi le lot il est marqué très bon sur le carton.:be:

Bonne journée.

Luc;)

2382-1383518226.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.