Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai eu l'agréable surprise de voir ma dernière M27 dans la revue Astronomie Magazine, cette image avait été réalisée en septembre dernier et envoyée aussitôt au journal. Je ne pensais pas qu'elle serait choisie, deux mois après...

Je rectifie ma localisation: (22) au lieu de (35).

Je vous fait un petit rappel:

M27HaHaO3O3-1200x900.jpg

Voir aussi ma publication ici de cette observation:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=110285

Bonne soirée à tous. Christian

Posté

Hello,

C'est bien mérité, elle est impréssionante cette image!

Posté

Salut !

Et un de plus de chez Webastro :be:... il va falloir rebaptiser le magasine en "Webastro-magasine" se sera plus simple pour tout le monde !;)

C'est marrant n'est-ce pas d'ouvrir la revue et de tomber sur l'un de ses clichés ; j'avais eu cet honneur le mois dernier avec une Clavius ...

A qui le tour ? ...

Posté

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires très sympathiques.

"c comme ca" ton idée est bonne, mais est ce qu'elle n'a pas déjà été utilisée:

"Astrosurf Magazine" ? La preuve que c'est faisable, mais derrière c'est une entreprise qu'il faut monter :o

On continuera d'envoyer nos images aux revues et nous on publiera sur Webastro où l'on rencontre plein d'astrams très sympas et très compétents.

Au plaisir de vous retrouver dans les lignes du forum. Christian.

Salut !

Et un de plus de chez Webastro :be:... il va falloir rebaptiser le magasine en "Webastro-magasine" se sera plus simple pour tout le monde !;)

C'est marrant n'est-ce pas d'ouvrir la revue et de tomber sur l'un de ses clichés ; j'avais eu cet honneur le mois dernier avec une Clavius ...

A qui le tour ? ...

Posté

Encore une dizaine d'années de travail et j'arriverai peut-être à ce genre de résultat. BRAVO et MERCI du partage. Gilbert.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.