Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

je vous propose un petit voyage façon "Puissances de dix" dans la magnifique image d'Astro89. Un grand merci à toi pour le prêt de l'image haute définition 9988x6503 ! J'espère que ce petit périple te plaira !

Inutile de vous dire pour quel film de SF le clin d'œil est fait. :D

Vidéo HD1080p ( H264, durée 2min, 64,5MO ), compatible comme d'hab pour TV et lecteur HDD. Le casque est recommandé pour l'immersion totale !

http://www.space-music.net/mapage10/m31.avi

Posté

Pffffiou.........j'ai mis le contact sur l'ordi pour l'instant, avec les écouteurs....

Plein les yeux et plein les oreilles....

Demain contact sur la TV

Belle réussite........:wub:

Posté (modifié)

Wahou! Un très grand merci à toi Valère d'avoir magnifier ainsi ma photo! J'adore!!!

Un seul regret, c'est de ne pas t'avoir fait une meilleur photo avec un peu moins de bruit et un peu plus de champ ...

Encore merci!!! :):)

Modifié par Astro89
Posté

Merci les gars !

Elle est déjà très belle comme ça François, sinon je n'aurais jamais pû faire un rapprochement aussi serré au tout début !

Posté
Merci les gars !

Elle est déjà très belle comme ça François, sinon je n'aurais jamais pû faire un rapprochement aussi serré au tout début !

C'est vrai qu'au tout début j'étais perplexe........

Posté

Oui, le plan très rapproché du petit groupe d'étoiles ( résolu soit dit en passant ) montre le bruit de l'image, j'aurais pû la lisser mais bon, la vision progressive de M31 dans son ensemble est d'autant plus belle je trouve, ce n'était possible que sur une image pleine résolution et bien résolue évidemment. Je n'ai même pas encore essayé sur la téloch, ça doit bien donner si tu fais l'essai avant moi ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.