Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

En haut à gauche dans ta fenêtre, tu as "Tab. de bord".

Clique.

Puis suis les instructions sous "votre portrait" ou sous "Modifier votre avatar" selon l'effet désiré.

Posté

À gauche il y a : Votre profil ; Réseau ; Paramètres & Options ; etc. Dans Votre Profil, il y a : Modifier vos informations ; Personnalisation du profil ; Protection du profil ; Modifier votre portrait. Fouille un peu là-dedans ! Je crois que c'est Modifier votre portrait.

Posté

Non je cherche je ne trouve pas j'ai au départ juste le choix entre nouveaux messages accueil forum tab de bord etc je clique sur tab de bord et j'ai le schoix entre messages privés, groupe sociaux, discussions suivies et modier votre signature et c'est tout :\

Posté

:refl: désolé, j'suis au bout de mon latin ...

Sur un ordi ou une tablette, tu devrais voir bien plus dans la colonne de gauche de ton écran ...

Je ne te promets rien, mais je vais tâcher de me renseigner ... jusque-là, ce sera sans photo, ni avatar ;) ...

A+

Posté (modifié)

affirmatif, ça marche: belles Pléiades :).

PS: merci de bien vouloir confirmer si tu y as réussi avec le Nokia-Bing :)

Modifié par starac
Posté

Salut je suis chiant mais ou est ce que je peux ouvrir des discussions comme : la couleur des alien ou sur le film gravity parce que j'ai recu un message de la modération et vu que je suis nouveaux je ne connais pas très bien :\

Posté
Salut je suis chiant mais ou est ce que je peux ouvrir des discussions comme : la couleur des alien ou sur le film gravity parce que j'ai recu un message de la modération et vu que je suis nouveaux je ne connais pas très bien :\

Pour parler du film « Gravity » je pense que la rubrique « Médiathèque » peut convenir, ou bien, comme le sujet des petits hommes verts, dans la section « On fait une pause » par exemple, qui permet de parler de tout en dehors de l'observation astro proprement dite ou du matériel. :cool:

Posté (modifié)

Pour Gravity il ya déjà deux fils ouverts. Quant à la couleur des aliens ou du cheval blanc d'Henri IV...c'est un forum d'astronomie ici, il est donc normal de ne pas trouver de section pour ça ;)

Modifié par Thierry Legault
Posté
Pour Gravity il ya déjà deux fils ouverts. Quant à la couleur des aliens ou du cheval blanc d'Henri IV...c'est un forum d'astronomie ici, il est donc normal de ne pas trouver de section pour ça ;)

Si, dans « On fait une pause », c'est possible. :)

Posté

Et donc dans support débutant c'est tous ce qui est matériel pour l'astronomie etc.. ? Est dans support débutant je peux poser des questions sur les pléiades comme je l'avais fais ?

c'est la dernière question et désolé de vous dérangez :\

Posté

Takituch,

en toute camaraderie ;): promène-toi d'abord à travers les différentes sections / rubriques, lis ce qui s'y trouve et ensuite, tu commenceras à avoir le "feeling" de ce qu'il faut mettre et où le mettre ... te stresse pas, t'as le temps ... vas-y en douceur :).

Posté
Et donc dans support débutant c'est tous ce qui est matériel pour l'astronomie etc.. ? Est dans support débutant je peux poser des questions sur les pléiades comme je l'avais fais ?

c'est la dernière question et désolé de vous dérangez :\

Salut :)

Si tu as des questions sur les Pleiades ou autres objets du ciel tu les poses dans la sections observation ;)

La section support débutant c'est quand tu veux acheter un télescope ou des oculaires etc...

(Ah' date=' j'ai retrouvé : http://www.webastro.net/forum/archive/index.php .)[/quote']

Cool un Webastro qui date de 2003 :o ! Je vais fouiller un peu ça :p ....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.