Aller au contenu

Finit la clope vive la vapote


clailau

Messages recommandés

Je confirme: cela a été un moment difficile pour notre club :(

beaucoup de membres sont partis, effrayes par tant d'agressivité :cry:

et puis, un soir, on a découvert que l'alcool lui faisait du bien :cool:

petit à petit, notre petit groupe se reconstitue :)

On règlera ça à la prochaine sortie !plasma!

 

un paquet par mois, soit 3/4 de clope par jour...
Tu es sûr de ton calcul là ? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

non, 3/4 de clope par jour , ou grosso merdo 0,75 clope par jour :)

 

ca fait 22 clopes par mois.

 

 

c'est une moyenne, ne venez pas me demander si j'éteins la clope quand il en reste 25% ....

 

les femmes francaises on 2,3 enfants en moyenne, elle n'accouchent pas d'une paire de bras et d'un oeil pour le 0,3....

Modifié par achille11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine depuis un moment.

Est que la vapote pour la législation est permise au volant ?

 

tu dois rester maitre de ton véhicule... ce sera a l'appréciation du gendarme ou du policier. fumer est toléré, mais logiquement tes deux mains doivent etre libres en permanence, c'est général, y'a rien pour la E cig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois rester maitre de ton véhicule... ce sera a l'appréciation du gendarme ou du policier. fumer est toléré, mais logiquement tes deux mains doivent etre libres en permanence, c'est général, y'a rien pour la E cig.

 

Merci achille pour l'info :)

Comment faire pour diriger la voiture si les mains sont libres, ne tiennent pas le volant ? :p

 

Je blague, j'imagine l'argument auprès du gendarme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, voilà 50ans ans que je fume... avec un petit arrêt de deux ans il y a 20ans ( surtout très content d'avoir retrouvé une certaine liberté ) et malheureusement repris après un soirée bien arrosée. La cigarette c'est comme l'alcool ( dieu merci de ce côté là c'est nickel ) il ne faut jamais y remettre le nez dedans. Même une petite taffe... Achille11, fais gaffe ! A la longue tu reprendras. C'est sur et certain. ;)

 

Il y a quelques mois, je me suis mis à cette cigarette électronique et ça ne marche absolument pas sur moi. Je dirai même plus, ça me prends la tête comme c'est pas possible et en plus ça a un gout exécrable et en définitive, je fume plus que sans cette cigarette électronique. Je pense comme Rigel, il faut arrêter complètement le tabac. J'ai considérablement réduit ma consommation à une douzaine de cigarettes que je ne fume qu'à moitié en attendant que la motivation prenne le dessus pour espérer arrêter définitivement.

 

Bonne chance à vous tous et bonne santé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de bon ton de dire beaucoup de mal du tabac, c'est très exagéré!

tous les fumeurs ne meurent pas d'un cancer! non, pas tous!

et puis il faut bien mourir un jour :be:

on parle aussi d'inconfort, d'insuffisance respiratoire, pfffftt! peccadilles!! une petite bouteille d'oxygène sur roulette et on pète le feu!! :D

que se passerait-il s'il n'y avait pas de tabac? la surpopulation nous guetterait, au chômage des débiteurs et fabricants de clopes s'ajouterait celui des non-cancéreux et des cancérologues!

un monde de cauchemar :(

non, décidément, le tabac nous apporte beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je me suis mis à la mode :be:

 

Par contre, j'ai une petite inquiètude pour mes sorties astro, j'ai peur dans le noir de confondre ma e-clop avec mon e-laser vert.......

:refl: Un coup de laser dans les poumons est-ce dangereux pour la santé :?:

 

Peut être plus que de se servir de sa e-clop pour pointer :D

 

Le neck plus ultra ceci dit est ni la clope ni la vapote :)

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 10 ans, on parlera de :

e-cancer du larynx

e-cancer de l'oesophage

e-cancer des poumons

etc

Mais bon, ça sera peut-être pris en charge par la e-sécurité sociale :D

Bonne soirée à vous,

AG

 

Perso, je ne connais qu'un truc pour arrêter de fumer.

C'est arrêter tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, voir sujet : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=109265&highlight=pied

 

Lorsque j'étais à mon dixième jour d'hospitalisation, l'infirmière venait me demander tous les matins si je n'avais pas besoin d'un patch car je ne pouvais pas quitter mon lit.

Je lui répondis que je n'en avais pas besoin et trouvais cela étrange...

Ma tête, quand elle me rétorqua : "c'est normal monsieur, cela fait dix jours que vous êtes sous morphine..." :be:

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui veulent arrêter :)
Ce n'est pas une question de courage, mais de volonté...

Je pense sincèrement qu'il est moins difficile d'arrêter simplement que ce qu'on veut nous laisser entendre ! Il faut juste être décidé... et pour cela, il suffit de se préparer à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la première fois... et je ne compte pas replongée...

 

Le problème d'un arrêt du tabac définitif, c'est que souvent les gens se disent : "demain j'arrête" ou "Cela fera partie des bonnes résolutions pour l'année prochaine"...

Non, il faut vraiment être décidé et surtout s'être préparé comme un sportif avant une épreuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de courage, mais de volonté...

Je pense sincèrement qu'il est moins difficile d'arrêter simplement que ce qu'on veut nous laisser entendre ! Il faut juste être décidé... et pour cela, il suffit de se préparer à l'avance ;)

 

Vrai. icon14.gif

 

 

Je connais quelqu’un qui s’est arrêté de fumer du jour au lendemain.

 

Dur ?

 

Pas du tout !

 

Il y’avait un travail en amont une conviction qui a fait la différence.

 

Je connais aussi quelqu’un d’autre qui s’est arrêté de fumer du jour au lendemain.

Enfin, presque, et grâce à un début d’emphysème.

Le radiologue lui a dit « il faut arrêter aujourd’hui »

La tête en sortant je ne vous raconte pas l’électrochoc, pire que 360 joules pour remettre le cœur en place, en fonction normale.

Là c’était pour les idées…

Depuis le 12 octobre plus une cigarette, rien du tout, même pas d’e-cigarette qui était une alternative envisagée pour cesser de fumer.

Je ne vous parle pas non plus de tous les bénéfices 134 euros par mois.

Mais ce n’est pas l’important dans tout ça.

Sommeil de bébé plus grande activité, c’est fou le temps perdu à fumer.

Faut dire que la claque ressentie, l’urgence d’une bataille à ce moment-là ont beaucoup contribué.

Il y’a eu quand même eu les 2 premier jours, une, plus une demie cigarette fumée en cachette.

J’ai eu des paroles réconfortantes pour cette personne pour un peu l’aider.

Mes mots réconfortants, n’ont pas été du style courage on va se battre ensemble.

Mais, pense à si tu veux continuer à voir enfant petit enfant où tu c…..as.

Enfin, bref.

C’est tout récent, mais c’est gagné pour l’arrêt de cette putain de clope de m...e.

La santé la forme une liberté retrouvée , c’est vraiment étonnant…:)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cigarette est une addition tellement banalisée encore aujourd'hui plus particulièrement chez les jeunes et cependant je trouve toujours stupéfiant (sans jeux de mots) ces fumeurs qui continuent tête baissée dans leur pratique et qui pourtant connaissent parfaitement les effets à moyen terme de leur consommation et je ne parle pas seulement des maladies graves qui à coup sûr les toucheront tôt où tard mais avant ça des effets sur la santé au quotidien, de la baisse des facultés cognitives, du vieillissement prématuré etc ... Avec l'expérience je sais dire immédiatement si une personne fume ou pas rien qu'à voir l'état de son visage (surtout les femmes !).

 

Le pire c'est de voir un collègue de boulot qui a terminé son paquet de clope et qui se mets à quémander comme un junkie en manque à qui vient vers lui une clope. Comme quoi c'est une drogue dure dont les effets sont graduels mais qui sont des effets puissants difficile à contrer. Je suis content de ne pas être tombé dans cette merde alors que lorsque j'étais collégiens c'était un truc ultra-branché, ça et l'alcool, d'ailleurs je ne faisait pas parti des ado "cool" à qui il fallait ressembler et je n'était donc pas très populaire à cause de ça à l'école mais peu importe je savais que j'aurai ma revanche plus tard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter une anecdote véritable.

 

Dans les années 90, je tripotais un peu à l'échographie.

J'ai donc assisté à un grand nombre d'actes dans divers domaines.

 

Un jour, se pointe un type pour une écho artérielle.

Le praticien fait son examen, artères, aorte, flux sanguin etc

Au bout d'un moment il lui demande :

- il y a longtemps que vous avez arrêté de fumer ?

Le type répond:

- non, j'y songe, mais je vais bientôt arrêter.

Là-dessus, le toubib lui rétorque:

- chaque clope que vous fumez à partir de maintenant vous rapproche du jour où il faudra vous amputer des 2 jambes.

 

Je vous raconte pas la tronche du mec en sortant du cabinet.

 

Joyeuses clopes et bon week-end,

AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 10 ans, on parlera de :

e-cancer du larynx

e-cancer de l'oesophage

e-cancer des poumons

etc

Mais bon, ça sera peut-être pris en charge par la e-sécurité sociale :D

Bonne soirée à vous,

AG

 

Perso, je ne connais qu'un truc pour arrêter de fumer.

C'est arrêter tout simplement !

Nous avons déjà 10 ans de recul sur la e-cig et rien de ce que tu dis n'est arrivé.

Les gens qui font du vélo ou du jogging dans Paris ou autre grande ville ont plus de chance d'avoir ces maladie même si ils n'ont jamais fumé,tout comme les bébé dans leur poussette a hauteur d'échappement .

Je n'avais pas la moindre envie d’arrêter quand j'ai essayer la e-cig et pourtant je n'en ai pas allumé une depuis ;)

Évidemment arrêter sans rien prendre a la place est l’idéal mais combien rechute lors d'une soirée ou d'un repas un peu arrosé ?

Moi je n'ai pas ce souci je sors ma e-cig et c'est réglé.

En tout cas pour moi pour le moment ça marche et j'aime vaper et même si la vape était aussi dangereuse que la clope elle aurait encore plein d'avantage sur cette dernière.

 

clailau.png

 

Bon ciel

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter une anecdote véritable.

 

Dans les années 90, je tripotais un peu à l'échographie.

J'ai donc assisté à un grand nombre d'actes dans divers domaines.

 

Un jour, se pointe un type pour une écho artérielle.

Le praticien fait son examen, artères, aorte, flux sanguin etc

Au bout d'un moment il lui demande :

- il y a longtemps que vous avez arrêté de fumer ?

Le type répond:

- non, j'y songe, mais je vais bientôt arrêter.

Là-dessus, le toubib lui rétorque:

- chaque clope que vous fumez à partir de maintenant vous rapproche du jour où il faudra vous amputer des 2 jambes.

 

Je vous raconte pas la tronche du mec en sortant du cabinet.

 

Joyeuses clopes et bon week-end,

AG

 

dans le meme style y'a : chaque jour qui passe est un de moins qui te reste a vivre. c'est valable pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :p J'suis un vieux d'la vielle :p

 

:vague::vague:

signature.forum-ecigarette.com?u=PLAYADES77

 

J'ai pas retoucher une clop depuis lors, arrêt total du jour au lendemain :)

 

Je vape avec du bon matos, Mod Vamo V2 ,Protank 2 , AGA T2 en génésis , DIY ...etc ...;)

 

Bonne défume à toi clailau :)

 

Pareil, ça va faire deux ans bientôt, et je pense que tous les fumeurs devraient au moins essayer vu son efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.