Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Voici une 1ère ébauche de Jupiter faite avec du Blues sur mon PC :p:banana:

krjv.png

Une version Verte :

htra.png

A+ pour les versions couleurs

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Superbe, les prévisions étaient justes alors ! C'était certainement une nuit exceptionnelle, comme chez nous, oui il pleuvait !:rolleyes:

Posté
:b: Ah bon, tu ne l'a voit pas :?:

Franck

Ah si maintenant je la vois! :be: Nos messages se sont croisés très probablement. ;)

Ta version couleur est aussi très belle!

Posté
Oui, mais moi aussi ce n'était pas très bon surtout entre ces sales nuages haut. :mad:

Franck ;)

Moi aussi en ce moment je désespère , je n'arrive pas à résoudre mon problème de guidage , je pense que ma pl1 est morte , je suis à un choix cornélien j'ai investi 80€ dans un usb guider qui me permettra d'utiliser d'autre cam , ou alors en acheter une autre qui pourrais me servir aussi en planétaire, malheuresement ce foutu temps ne m'a pas permi de le tester. Je ne veux pas polluer ton post , tu peux m'envoyer un mp pour un conseil merci Franck.

Lucien.

Posté

Belle couche bleue et la version couleur est excellente, en revanche je trouve ton traitement un peu large, j'ai l'impression que tu peux faire plus fin et donc t'approcher davantage d'un rendu naturel..

Posté
Belle couche bleue et la version couleur est excellente, en revanche je trouve ton traitement un peu large, j'ai l'impression que tu peux faire plus fin et donc t'approcher davantage d'un rendu naturel..

Merci à toi,

De quelle image penses tu que je peux adoucir pour que j'essaie :?:

je vais essayer d'adoucir la version couleur.

Franck ;)

Posté
Que de détails, quand on pense que c'est qu'une 120mm...!!! Bravo!

Oui, comme tu dis si bien, c'est qu'une 120 et quand je vois ce que je peux obtenir, ça ne me donne pas envie de m'embêter de suite avec un gros C11 ou autre à refaire la collimation à chaque fois qu'on l'utilise. Ou alors, je prendrais un vrai MAK !

Franck

Posté

Ouais les maks, y'a que ça de vrai :D! C'est piqué, et ça tient très bien la collimation! Mais au delà de 180mm ça devient hors de prix et lourd malheureusement snif snif :(.

Posté
Ouais les maks, y'a que ça de vrai :D! C'est piqué, et ça tient très bien la collimation! Mais au delà de 180mm ça devient hors de prix et lourd malheureusement snif snif :(.

:D pour ce qui a au dessus des 180, ce n'est pas un problème qu'ils soient lourds car j'ai beaucoup de muscles :D:D:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.