Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde! :D

Je suis Jackonna, j'ai 16 ans, j'aime la pâtisserie, la terrariophilie et ,tout nouveau, l'astronomie! J'espère que nous allons bien nous entendre :)

A plus tard :)

Jackonna

Posté

Bonjour Jackonna, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Pourrais-tu nous en dire davantage sur ton intérêt, assez récent si j'ai bien compris, pour les "choses du ciel" ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
J'espère que nous allons bien nous entendre

images?q=tbn:ANd9GcQklkmrXztosdN11X6OrzmFneoa2_soEpXedQXfipjT4pAzX-Pe

Non mais...

J'espère pour toi :mad:

Je déconne. :p

Bonsoir et bienvenue jackonna :)

Posté

x)

En fait je m'y intéresse depuis cet été. J'ai été à la montagne et il y avait une semaine spéciale astronomie :). Je suis allé aux ateliers et j'ai beaucoup aimé!! Nous avons vu le soleil (avec les petites explosions sur les côtés), on a fabriqué des fusées, on a été dans un planétarium... bref, c'était génial! Donc je me suis un peu renseignée et voilà :)

Posté

Bonsoir et bienvenu,

Les observations du soleil t'ont révélé ce qu'on appelle des protubérances :). C'est un spectacle magnifique, exceptionnel.

La nuit, tu observes les étoiles, mais à part quelques très rares phénomènes d'exception (comme des novae ou des supernovae), tu ne les verras pas vivre. Tandis que le soleil, l'étoile la plus proche, on peut l'observer "vivre", changer d'aspect, être calme ou excité... moi, ça m'épate toujours.

Bon séjour sur WA.

Posté

Bienvenue Jackonna !

Ah les micro-fusées, j'en garde un excellent souvenir. J'ai pratiqué ça en colonie de vacances (où nous faisions aussi un peu d'astronomie), c'était génial.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.