Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Albéric!

Non, je ne connais pas. Mais je ne suis pas informaticien non plus. Ceci explique peut-être cela?

En fait je voulais juste te dire bonjour :)

Posté

Je ne connais ce site car j'assemble mes PCs moi-même en commandant les pièces sur LDLC le plus souvent, mais après avoir regardé 5 minutes je trouve le concept très intéressant et bien foutu. Ca change des configs + ou - figées des intégrateurs habituels. Si les prix sont inéressants, je trouve ça pas mal.

Posté

Le mieux est de te faire aider sur un forum de geek genre hardware. Fr. Tu trouveras de l'aide pour te faire une configuration aux petits oignons. Matériel. Net et ldlc proposent le montage pour 35 euros.

Tu auras une configuration stable evolutive avec des composants genre alimentation de qualité.

Si tu veux un coup de main passe moi un mp avec ton cahier des charges (usages, silence, évolutions prix).

Posté

personnellement, je suis passé par choix-pc.fr notamment leur générateur de config. Bien expliqué et franchement réactif sur ce site.

http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=35951&forum=4&start=0&4

Faire défiler la page pour accéder aux différents types de PC (infographie, jeux, familiale, bureautique ... le tout avec différentes gamme et qualité de silence).

Nickel, je me suis fait un beau PC :p

Bon ciel et bon clic

Titix

Posté (modifié)
Je ne connais ce site car j'assemble mes PCs moi-même en commandant les pièces sur LDLC le plus souvent, mais après avoir regardé 5 minutes je trouve le concept très intéressant et bien foutu. Ca change des configs + ou - figées des intégrateurs habituels. Si les prix sont intéressants, je trouve ça pas mal.

Pareil, d'ailleurs monter un desktop soi-même en commandant les pièces est facile en réalité, ça revient à deux fois moins cher que par un assembleur sur Internet ou au coin de la rue ! ;)