Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous , j'ai entendu qu'il y avait une découverte surprenante a propos de Mars mais quelle n'allée pas être dévoilée pour le moment..

Est ce que quelqu'un sait si elle a était dite ? Ou encore mieux si quelqu'un sait quelle a était cette découverte ?!

Posté (modifié)

Que les petites poules ont des dents. :be:

Je blague.

Mais on dirait le on dit du on dit.

De quoi s'agit 'il :b:

Modifié par bang*gib
Posté
.... j'ai entendu qu'il y avait ...

Je crois qu'il serait plus logique de questionner ta source d'information (aussi vague soit-elle) et lui demander de quoi elle parle et sur quoi elle se base.

Posté
Bonjours a tous , j'ai entendu qu'il y avait une découverte surprenante a propos de Mars mais quelle n'allée pas être dévoilée pour le moment..

Est ce que quelqu'un sait si elle a était dite ? Ou encore mieux si quelqu'un sait quelle a était cette découverte ?!

Ben non, puisqu'elle n'a pas été dévoilée...! :(

Posté
Je viens de regarder ils vont dévoiler la découverte dans la semaine du 3 décembre :)

Qui ça "ils"?

Tu as regardé où?

Tu as trouvé quoi?

Posté

Et non Adfas ce n'est pas sa car il ne l'on pas encore dévoilé ( sa sera en Décembre , le 3 exactement ) et il parle de découverte surprenante mais on ne sait toujours pas c'est quoi .. :\

Posté
Non tu mets : découverte surprenante a propos de mars.. Et tu trouvera plein d'article la dessus :)

Ou tu cites tes sources, ou tu trolles.

Adfas

Posté
Non tu mets : découverte surprenante a propos de mars.. Et tu trouvera plein d'article la dessus :)

Bah non, rien trouvé de "surprenant". Il faut que tu donnes ton lien, qu'on sache de quoi on discute.

Posté

Je les trouver sur Le Point.fr

je viens d'avoir mon tel que je ne manipule pas très bien mais des que je suis sur un ordi je te passe le lien ;)

Posté

Coluche

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."

Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !:D

Posté
Coluche

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."

Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !:D

... qu'un accord secret pourrait être signé prochainement entre les deux pays ... ;)

Posté

Désolé ce n'est pas un canard.

Vu la forme la taille et surtout la rareté c'est un Dodo.

Posté
Bonjour,

Ce ne serait pas la première fois que la NASA jouerait sur des effets d'annonce pour nous maintenir haletant ... :be:

Amicalement,

Quand il y a un embargo sur une info, c'est souvent pour quelques jours (et ça ne tient pas). Là, un embargo de plus d'un mois, on est même plus dans l'utopie.

Et LePoint.fr qui serait le premier (et le seul) à avoir une info, ça, j'ai jamais vu non plus.

J'ai cherché un peu sur leur site, ils ont un menu spécial "Conquête de Mars", mais rien pour Décembre. A part pour début Décembre 2012 et la fameuse "découverte historique"...

Posté

"Des échantillons prélevés sur la planète rouge sont en cours d'analyse. Et les premiers résultats sont particulièrement intéressants, selon ses propres mots. "

Ca me rappelle l'histoire des neutrinos qui allaient plus vite que la lumière, jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés par la patrouille :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.