Aller au contenu

Pourquoi ?


dodineau

Messages recommandés

Merci de me répondre, c'est important pour moi.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

 

!ph34r! Précise "ambulance privée " s'il te plait, pas les pompiers

 

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

 

Un homme a qui il manque un bras est handicapé, non, donc il peut faire du patinage sur ses deux pieds

 

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?

 

Pour le goût

 

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

 

Pour les prétentieux ( 2 sur 8 ) qui pensent que la longueur de le saucisse n'est pas assez grande dons ils en mettent deux :be:

 

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

 

J'ai essayé c'est pas facile la bouche fermée :b:

 

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

 

Pour faire parler

 

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

 

Pas forcément <_<

 

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

 

:be: va savoir

 

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

 

Lance ton commerce de ronron à la souris, et puis que dirais Mickey :b:

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

 

Sais-tu que la viande des boîtes pour chien et chat sont un meilleur choix que tes steack hachés :oo:

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

 

On ne sait jamais, dès fois qu'il nous chope une hépatite au Paradis

 

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

 

Quoique certaines boîtes noires sont détruites :confused:

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

 

La fin du voyage :laughing:

 

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

On ne sait jamais, un sursaut d'énergie de la part de la pile, et puis il y a peut-être encore du jus au fond de la touche :lol:

 

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

 

Si, mais les microbes s'y attache une fois qu'elles sont mouillées, du coup tu les laves, et tu les fait sécher, ce qui revient au m^me :be:

 

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Pour éviter le coup du lapin :lol:

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

 

Bleu marine, puis vert et blanc

 

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

 

rah, t'as pas vu la manip, un hélicoptère, un helitreuillage et pouf la pancarte est mise :mdr:

 

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

 

Va savoir :?:

 

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

 

Je laisse ton imagination trouver :be:

 

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

 

Il te faut deux dictionnaires aux éditions différentes :p

 

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

 

A cause de la loi sur l'égalité des chances !pomoi!

 

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

 

Non, pause thé

 

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

 

Alors là, mystère :lol:

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

 

La langue français est compliquée, tu ne le savais pas :?:

 

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

 

Tu ne le lances pas, tu l'offres, tu l'enfermes ....

 

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

C'est comme loft story, c'est 24h/24h mais il y a les deux heures CSA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Merci pour ces réponses, ça me sauve la vie. :be:

 

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

 

Lance ton commerce de ronron à la souris, et puis que dirais Mickey

A la belette peut-être alors ??? !pomoi!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

 

Précise "ambulance privée " s'il te plait, pas les pompiers

 

Etant pompier, moi-même, je pensais que c'était pas la peine de préciser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

Parce que les pizzas sont faites à base de cadavres laissés par les ambulances...

 

 

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

Pour donner plus de boulot aux ambulanciers (et aux pizzaiolos par la même occasion)

 

 

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

Pour aller à la patinoire et espérer pouvoir se garer sur les places pour handicapés.

 

 

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pour dissuader les gens d'en acheter et aller au fast-food du coin où l'on préférera commander un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light.

 

 

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Trop de double cheeseburger, des grosses frites et un coke light...

 

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

Pour les serveurs dans les fast-food qui servent généralement des double cheeseburger, des grosses frites et un coke light.

 

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

C'est plus commode quand on est chargé de double cheeseburger, de grosses frites et d'un coke light.

 

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Le plongeur de n'importe quel fast-food peut en témoigner.

 

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pour qu'eux aussi se mettent à manger double cheeseburger, grosses frites et coke light.

 

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

Les mêmes qui testent la nourriture des fast-food, notament les double cheeseburger, des grosses frites et les coke light.

 

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Un accident est si vite arrivé...

 

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Et comment il vole après l'avion?!!

 

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Pour redonner un sentiment lycéen où après la terminale, de gros changements arrivent, tels que le bac, où l'on s'écrase où l'on réussi.

 

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Parce qu'on appuie généralement trop fort sur les touches de télécommande que les piles sont à plat (au propre comme au figuré). Des fois, faudrait se mettre au coke light...

 

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Y en a plus que vous le croyez qui se lavent avec double cheeseburger, des grosses frites et un coke light.

 

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Pour se protéger des imbéciles qui fabriquent des avions avec des boîtes noires...

 

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

De la même couleur qu'un kamikase voyant un avion en boites noire lui tomber dessus, c'est-à-dire rose fushia.

 

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

On embauche des schtroumpfs et s'il veulent pas, on les étrangle.

 

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Ils marchent déjà dans les pelouses où il est pourtant formellement indiqué de ne pas y marcher dessus.

 

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Un bouillon aux nouilles en forme de lettre.

 

 

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

C'est qu'on devriendra analphabète.

 

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Il était trop occupé à obtenir du bouillon aux lettres et dispenser des cours d'alphabètisation aux cons qui marchent sur les pelouses et qui écrasent des schtroumpfs, ce qui traumatise les kamikases car ça leur rappele ce jours maudit où un esprit gavé de double cheeseburger, de grosses frites et de coke light a fabriqué un avion en boîtes noires.

 

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Alors bien noir le café.

 

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Seulement à 90°C.

 

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Ah là là, sacré Noé...

 

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Ah non, le service après vente, c'est par là bas monsieur.

 

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

C'est pour donner un sentiment de sécurité aussi illusoire qu'un avion en boîtes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la reponse a tout ca ! pas besoin de se creuser la tete a chercher des reponses alors qu'on la connait mais vous ne voulez pas la dire et je sais que se que je vais dire ca faire crier tout le monde mais il ne faut pas se voiler la face, il faut se rendre a l'evidence

 

Il fallait que quelqu'un le dise tant pis pour les concequences

 

La reponse a toutes ces questions c'est........ 42

 

J'espere que je ne vous ai pas trop choqué mais il faut dire les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetajanus : oui, nous nous savons que la Réponse à Tout est 42...

 

Dodineau : je t'arrête tout de suite ! J'ai déjà fait tomber un verre à la cantine, il a rebondi au moins 10 fois, et n'a pas explosé. Donc le verre ne casse pas toujours au dernier rebond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.