Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Deux formations à Montpellier en novembre......

- Formation à la photométrie. Un cours de Thibault de France, amateur spécialiste du sujet, qui nous montrera comment faire de la science avec un équipement minimum et donnera tous les éléments nécessaires pour se lancer et être autonome. Jeudi 28/11/2013, Tour de la Babote à Montpellier, 20h30. Gratuit mais réservation obligatoire, adresser un mail à ste.astro.montpellier@modulonet.fr.

- Formation au logiciel SpcAudace. Un cours de Thierry Garrel, amateur spécialiste en spectroscopie, destiné à ceux qui font de la spectro ou qui envisagent d'en faire. Cette formation ne traitera pas toutes les fonctions du logiciel mais seulement celles utiles pour la spectro, la fonction "pipeline" en particulier. Samedi 23/11/2013, Tour de la Babote à Montpellier, 14h30/18h. 12 places maximum. Gratuit mais réservation obligatoire, adresser un mail à ste.astro.montpellier@modulonet.fr.

 

Avec nos remerciements anticipés aux deux animateurs.

 

La Tour de la Babote est le siège de la Société Astronomique de Montpellier, 66 Square de la Babote, à Montpellier.

 

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.