Aller au contenu

Présentation en retard...

kayaman

Messages recommandés

Posté

Bon, ça y-est, la honte a pris le dessus sur la timidité...

Une dizaine de posts sur le forum, participation à l'astroquizz, téléchargement de toutes les ressources disponibles au rayon débutant (merci Littlesoket, GG, Newton et les autres :laughing: ), j'ai même osé (mal)traiter des photos de LS, pauvre fou inconscient que je suis :a: ... (encore désolé, je ne connaissait pas ton rapport au traitement !pomoi! ).

Et je ne me suis même pas présenté! Pour ma défense, je fais un petit complexe d'infériorité donc forcément, qui peut etre interressé par ma poooovre personne??? <_<

Donc je viens réparer ce manque de correction. Je m'apelle hervé, j'ai 31ans, et habite Toulon.

Passionné de sciences depuis tout piti (comme métier je voulais faire Haroun Tazzief :be: ) je me suis toujours cantonné à la lecture de Sciences&Vie, Ciel et Espace et Tout l'Univers.

Et la, pour noël (dernier), j'ai craqué et me suis offert mon 1er téléscope. Un newton SW 150/750. Ma moitié m'a offert une webcam, bo-papa me prète de temps en temps son reflex numérique et je suis comblé :lol: .

Je suis actuellement au chômage, aprés 5ans passés a faire mal aux gens (tatouage et piercing).

Voila voila, je pense avoir fait le tour.

Posté

Complexe d'infériorité? <strike>Avec ta tête y'a de quoi!</strike> Mais non, qu'est-ce que tu racontes... !pomoi!

Bienvenue parmis nous!!!

Posté
(texte cité)

j'ai même osé (mal)traiter des photos de LS' date=' pauvre fou inconscient que je suis :a: ... (encore désolé, je ne connaissait pas ton rapport au traitement !pomoi! ).

[/quote']

:be:

Bienvenu à toi ...

Tiens j'entends ma fille roder dans le coin, elle va certainement te faire une lechotte ^^

Posté

Salut Kayaman !

Bienvenue à toi. Tu viens renforcer le club des trentenaires fous :be:

Posté
(texte cité)

Salut Kayaman !

Bienvenue à toi. Tu viens renforcer le club des trentenaires fous :be:

fou? quelqu'un vous a parlé de mon intention de participer a la SoketParty de mon balcon avec barlow x12 et haut parleur de manif? Ben me suis dit qui ne tente rien n'a rien... Pis j'ai jamais rencontré d'astram analogique, alors voila quoi...

A moins que ce soit pour cette histoire de vouloir fumer des impressions des parcellaires de LS histoire de les avoir tous en tête, mais la j'en ai parlé qu'a une personne, je pensais pas qu'elle avait internet.

Bref, p'tet un peu fou, ok, et vous avez pas vu mes 2 tatouages fétiches... La c'est bannissement assuré... Au moins pour un des 2.

Merci pour votre accueil, ca fait un mois ou deux que je passe plusieurs heures par jour sur le forum, et c'est pas pret de s'arreter :be:

Pipo, merci de me rassurer, <strike>la vache ce pif que t'as</strike> j'me sens deja mieux ;)

Mirabelle, merci, en plus tu as déja fait craquer ma moitié, maintenant elle veut adopter un de tes congénères ^^

Posté

Gil31, une drogue a la fois, l'Astro n'est pas compatible avec les autres ;)

Pipo, si un jour on se retrouve nez à nez, ca va etre du OK-Corral :p

Posté
Gil31, une drogue a la fois, l'Astro n'est pas compatible avec les autres

mmmmh, je vois que tu démarres......... en astro pratique ;).

Posté

Salut et bienvenue Kaya<strike>pif</strike>man!

N'oublie pas le trombinoscope,

Patte.

PS, t'as le bonjour d'une de mes connaissances de Toulon, un charmant jeune homme, tu le connais peut-être, il adore la nature et les sciences, il s'appelle Hervé et a une trentaine d'années.

Il travaillait dans les tatouages il n'y a pas si longtemps...

elodl7r.gif

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.