Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Je cherche à réaliser un tuto vidéo de traitement d'images avec comme image mon écran d'ordi en live et comme son le commentaire au micro de mon humble personne.

Une soluce ?

Merci d'avance

Laurent

Posté (modifié)

J'utilise CamStudio portable (lien), il ne m'a jamais déçu. Pour les codecs je te conseille Lagarith, sans perte et mulithreadé (lien) pour ensuite retravailler le tout et produire le fichier final désiré avec VirtualDub portable (lien)

Et zou sur la Dropbox ! (lien) pour un partage simple.

S'il te faut faire une sortie youtube, Xmediarecode portable (lien) et le site de youtube te fourniront les codecs audio/video (de mémoire AAC/H264) et le format d'image que tu devras sélectionner. Le logiciel est un peu difficile à prendre en main, mais les alternatives sont payantes. Il me semble toutefois que dans sa dernière version tu as un système de profils et youtube y figure.

J'aime ce qui est gratuit, (assez) léger et surtout portable (et qui donc tient sur une clef USB) Pour toute question, ces logiciels disposent en général d'un forum ou d'un Wiki avec moultes informations.

Modifié par brice974
MAJ
Posté
Bonjour ,

Je cherche à réaliser un tuto vidéo de traitement d'images avec comme image mon écran d'ordi en live et comme son le commentaire au micro de mon humble personne.

Une soluce ?

Merci d'avance

Laurent

Bonjour Laurent,

J ai également utilisé camstudio il y a 3 ou 4 et ça fonctionné vraiment pas mal.

Posté

Hello !

Comme les autres réponses, camstudio est vraiment pas mal.

Maintenant la bonne question ... quel sera le sujet de ton tuto ? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.