Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai moi aussi acquis cette télécommande, pour Pentax mais elle est identique. Le site mentionné est connu et semble sérieux - même si je n'ai jamais commandé chez eux. Je préfère en général Digit-Photo (sans faire de pub).

Comme le dit mon prédécesseur, ça fait le boulot.

Plutôt que de commander, ce genre d'accessoire générique doit se trouver facilement en boutique (Fnac, Camara, etc.).

Posté (modifié)

C'est marrant, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci, qui est vendu à 10,57€ livré... ;)

http://www.befr.ebay.be/itm/EZa-C3-LCD-Digital-Camera-Timer-Remote-for-Canon-EOS-7D-50D-40D-30D-5D-Mark-II-/321135524668

Perso j'ai celui-ci, mais en version Nikon: http://www.befr.ebay.be/itm/LCD-Timer-Remote-Shutter-TC-80N3-For-Canon-EOS-5D-II-1DS-7D-50D-40D-30D-/270824431232

Marche très bien, les deux piles standard AAA durent une éternité. :)

Modifié par OrionRider
Posté

Attention quand même aux achats en devises sur le net, encore plus à l'autre bout de la planète.

Je n'ai rien contre la pratique et une très grande majorité des acheteurs doivent être satisfaits, mais....

- même si le vendeur a des évaluations positives, il est à Shenzen.

- il faudra envisager une commission pour un achat en $ par CB, et je ne parle pas des taxes éventuelles.

- Il ne faudra compter sur aucun SAV, aucun conseil.

Mais je suis sûrement trop suspicieux... :)

Pour mar part, j'ai acheté en boutique. Maintenant, quant à payer 5 fois le prix que vaut cet accessoire, c'est un autre débat.

Posté

Je vais te surprendre mais pour ce genre d'accessoire, je préfère les vendeurs chinois d'eBay. Non seulement c'est beaucoup moins cher mais l'achat est sûr à 100% grâce à PayPal (article défectueux, perdu dans le transport, etc.). Quant à la livraison, elle prend de 2 à 4 semaines mais elle est fiable alors que j'ai déjà dû attendre une éternité après avoir commandé une pièce qui n'était pas en stock en boutique.

Pour les taxes, les envois de moins de 22€ sont en principe exonérés. Et tous les achats sur internet se font de nos jours avec PayPal. Plus personne ne donne sa CB à un étranger, les gens ne sont pas fous.

Aussi, très souvent un paiement direct en euros est possible, sinon la conversion se fait avec une marge minime (±1%).

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.